• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yannick Harrel

sur Couillonnade en haute mer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yannick Harrel Yannick Harrel 7 avril 2008 18:26

Bonjour,

Il me semble que la marine Française, en dépit du grand nombre de façades maritimes que nous avons, a toujours été l’arme la plus délaissée par les autorités.

Rien que l’épisode tragi-comique du deuxième porte-avions devrait nous faire réfléchir sur l’état de notre marine et des impossibilités logistiques à tout assurer à ce jour et encore plus demain.

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor