La démonstration vient d’etre faite qu’il existe beaucoup d’argent en France mais mal utilisé ou détourné de son origine.
Alors qu’un film simple,populaire,cartonne en France comme au bon vieux temps des années 60 qui a été l’age d’or du cinéma comique en france,nous voyons ici encore des fonds publics dépensés pour remplir les poches de "pseudo-intellectuels"
En plus on vient ici nous vendre de la "merde" que personne n’ira voir et qui ne sort que le 30 avril
Si c’est pas encore un publi-reportage qu’est ce que c’est ?
En ce qui me concerne c’est pas de la culture mais du publi-reportage