• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jfmj

sur RSA : « Prendre aux pauvres pour donner à plus pauvres qu'eux »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jfmj 27 avril 2008 11:06

 Je pense que l’idée est bonne, mais Martin Hirsh est bien seul. Je crois qu’il n’a pas sa place dans ce gouv de faux culs. On ne peut pas être aux services des pauvres dans le mouvement de l’abbé Pierre et être dans un gouv qui est opposé a ce genre d’association et de convictions. Ce gouv est ultra libéral, dans les bouches de ceux qui nous gouv., il y a que le mot travail. Faut-il qu’il en a pour tout le monde ? ce n’est pas le cas.

C’est vrai qu’il y a des abus, mais il faut corriger les abus et non tout le monde. Croyez-vous qu’au gouv. il n’y a pas d’abus ? Dans les déplacement inutile en avion, le nombres important de secrétaires d’états et autre, là aussi il y a du ménage à faire.

C’est surtout la politique sur le fond qui n’est pas bonne. Loi sur l’immigration, test ADN, Retraites, paquet fiscale etc.

Aux E .U. quand je regarde la façon dont les E.U. sont gouvernés il faut se poser la question de l’ultra liberalisme, nous avons une réplique. Indirectement ont paient la casse.

Francaises et francais réveillez-vous car cela ne durera pas. mais le mal est fait.

Je retiens une seul phrase de jacques CHIRAC : avant de quitter l’Elysée, il a dit l’ultra libéralisme c’est comme le communiste, ce n’est pas du long terme, cà ne durera pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès