• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Témoignage sur la Tunisie de Ben Ali


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 3 mai 2008 19:31

Dans ma troisième intervention, je donnais des chiffres concernant le tourisme en Tunisie. Replié aussi par les Démocrates intervants sur Agroavox.

Je soulignai que le Tourisme représentait 20% du PIB Tunisien, ce qui est énorme. Ce qui sous entend que quand une activité représente un pan aussi important de l’économie, on ne pouvait pas s’amuser à faire n’importe quoi. Comme en Egypte, par exemple où un simple attentat plombe le nombre de touristes et fait crever de faim.

Quand on a peu de ressources naturelles comme en Tunisie ; on fait avec ce que l’on a et on le capitalise : son peuple, son hospitalité, son intelligence, son sens du commerce, ses sites naturels, etc...mais on ne cultive pas l’Islamisme.

Perdre 20% de son PIB serait catastrophique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor