• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rébus

sur Grasse, pas une bavure selon le préfet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rébus Rébus 13 mai 2008 20:40

 @ Serpico, Dominique a été plus rapide que moi pour la réponse.

De mon côté, il est évident que je ne soutiens pas cet appel. On ne peut pas dénoncer des brutalités d’un côté et demander à appliquer une loi du Talion de l’autre.

Et si je n’en ai pas parlé c’est tout simplement que je ne le savais pas. Et si la famille cautionne ça, ça n’aidera ni à faire la lumière ni à faire reculer les préjugés de toutes parts. pas que je leur demande de tendre l’autre joue, bien évidemment, mais un appel à la dignité serait mieux.

mais c’est toujours plus facile de conseiller quand on est devant son écran et pas personellement concerné, faut être lucide là dessus.(et là, je parle pour moi)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor