18/05 14:18 - Fred
Les depenses de sante etaient de 7% du PIB dans les annees 70, maintenant elles sont de 12% (...)
18/05 09:38 - chmoll
l’trou d’la sécu, ça doit ètre un trou sans fond ,d’puis l’temps (...)
17/05 21:46 - HELIOS
Personnellement atteint de vieillesse, comme la plupart des gens de mon âge... je vais (...)
17/05 17:44 - esperantulo
Les franchises médicales ne sont pas la solution car ce n’est qu’une goutte (...)