• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Medkorp

sur Archives coloniales : ouvrir ou sceller ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Medkorp Medkorp 29 mai 2008 14:12

Salut,

Et bien que de betise dans un seul post...

Les pieds noirs et les harkis ne peuvent rien obtenir de l’Algérie car ils ont été ou des occupants ou des traitres à leur nation. Donc de ce coté la, cours toujours...

De plus lors des accord d’évian de 1962, les deux partis France & FLN ont décidé qu’aucune action en justice ne serait reçu pour les "évènement" de la libération Algérienne, histoire d’éviter d’avoir des militaires accusé de crime de guerre (voilà pourquoi Le Pen n’a jamais été inquiété pour ses exactions durant cette guerre).

Maintenant dire que les Algériens sont des colons, là encore il faut vraiment rien n’y connaitre pour dire une betise aussi grosse :

Il ne faut pas confondre les musulmans et les arabes ! Je te rappel que l’Algérie c’est le magrheb et non pas des arabes (meme si pour toi, c’est tous les memes) !

De plus meme si c’était des Arabes, ils débarquèrent aux environs de 700 après JC.

Après plus de 1200 ans de présence ont peux dire qu’il sont les "locaux".

Pour finir toutes tes belles phrases sur mais qu’a fait la gauche, c’est la ancore de la betise, car nous ne te demandons pas ce qu’a fait la gauche ou la droite, mais qu’il est plus simple pour un partisans de droite de constemment parler de la gauche, histoire de faire passer sous silence les conneries monstreuse de la droite !

Donc oui, ouvrons les poubelles de l’histoire, mais avec honneté, chose dont vous ne faite pas preuve, car seule la colère et la betise vous dirige (pardon, certainement aussi l’appetéit financier, propre aux gens de droite)

ps : pour finir, les rires de la foule que vous avez placé dans votre post doivent certainement vous concerner.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès