• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Matozzy

sur Accusé Domenech, levez-vous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Matozzy Matozzy 19 juin 2008 14:36

Très bon résumé, à mon sens.

Lynchage ou pas, ce n’est pas le problème aujourd’hui. Si Domenech annonce qu’il s’en va car il assume cet échec, il n’y aura pas de lynchage. On respectera l’homme qui fera preuve d’humilité et de responsabilité.

Le problème c’est que ce n’est absolument pas ce qui se passe. On a un selectionneur qui n’assume rien et qui se paie notre tête. L’euro ne serait qu’une "préparation au Mondial" ? Ah ?... allez dire cela à ceux qui ont sacrifié leurs vacances et leurs salaires pour aller se taper des matchs comme France-Roumanie... Et quelle belle préparation dans ce cas !.... nous voila bien préparé après cette déroute ?!!

Domenech s’est planté sur toute la ligne et surtout sur le principal : le projet EDF.

C’est quoi l’EDF aujourd’hui ? un groupe ? un style de jeu ? un engouement populaire ? Ce n’est plus rien de tout cela. Le charme est rompu, les gens ne croient plus dans cette équipe... (il y’a qu’a voir les sondages avant France-Italie... seul un tier croyait encore que le bleus se qualifieraient...) Ce n’est pas un problème de joueurs ou même du selectionneur... mais un problème d’absence de projet. Il faut un nouveau projet, il faut reconstruire. Mais.... je ne vois pas comment on peut reconstruire quelque chose avec un guide completement perdu qui nous amené dans une impasse.

Un nouveau projet passe par un nouveau chef de projet. Domenech, doit partir. Si il le veux pas... alors il faut avoir le courage de lui montrer la porte. Pas besoin de lynchage, juste de prendre ses responsabilités.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès