par Dom22 (IP:xxx.x14.115.77) le 20 juillet 2008 à 15H42
Olga, tu dis que morice a la même légitimité d’exprimer et faire passer ses idées que tous.
Et moi j’ai celle de ne pas me faire traiter de nazi par morice lorsque je l’utilise, cette légitimité à l’expression.
vous vous faites traiter du nom de ceux qui utilisent depuis toujours ces méthodes : vous avez participé à TIUS LES LYNCHAGES, vous les avez alimentés, vous les avez nourris. Vous vous mettez à une poignée pour attaquer un seul mec. Vous DETRUISEZ ces textes, en participant en REVENDIQUE (regardez donc votre icone !) au charcutage. Vous PREPAREZ vos attaques en RECEVANT à l’avance le contenu de mes textes, car un REDACTEUR TRAITRE vous les donne. Dès que l’un d’entre vous m’attaque, vous déboulez. Vous ne travaillez qu’en MEUTE, DOM22. Vous m’avez taxé comme les autres d’islamiste. Comme les autres, vous m’avez attaqué personnellement et rabaissé toute ma famille. Ces méthodes sont celles de nazillons, pas de démocrates. Vous ne m’avez respecté en rien, ne venez pas ce jour vous plaindre que l’on vous dise à quelle équipe vous avez CHOISI d’APPARTENIR Vous pouviez les en empêcher, vous êtes venu souffler à chaque fois sur les braises. VOS METHODES sont celles de l’extrême-droite : si vous ne volez pas qu’on vous les accole, ABANDONNEZ vos habitudes de trollage.