par Olga (IP:xxx.x19.150.162) le 20 juillet 2008 à 16H04
Dom
Si quelqu’un vous traite de nazi, vous n’avez qu’à signaler un abus...
J’ai du mal à croire que vous participez au sabotage d’AgoraVox, simplement parce qu’un rédacteur, parmi des centaines d’autres, vous aurait traité de nazi. Et pourquoi ce lynchage en bande organisée si c’est une affaire personnelle ?
même pas Olga : c’est comme ça, c’est sado-maso : ils ont BESOIN d’un maître, car à chaque fois qu’ils ont essayé de m’attaquer SEULS ils se sont cassés les dents. Alors ils ont fait bloc, mais ça ne marchait pas encore ; Arrive alors quelqu’un qui EFFECTIVEMENT à un CONFLIT d’EGO avec la DIREDCTION d’Agoravox, qui voit vite dans ses faibles d’esprit de quoi NOURRIR sa vengeance perso. Quand il déboule il a DEJA plusieurs NOMS DE REDACTEURS, et JOUE déjà à se répondrer et se parler. IL a déjà créé une bonne vingtaine de pseudos :avec moi, ça va doubler. Comme je résiste toujours, il va essayer des CABALES, avec des RUMEURS : je serais islamiste, puis je deviens anti-sémite et en tout cas je suis "anti-américain"... sa base de fonctionnement à ce fou c’est un simple anti-islamisme. Ce n’est pas TALL pour autant. Cest LUI qui va demander à toute l’équipe de se créer d’autres pseudos, en indiquant comment, ce que TALL un jour va expliquer candidement, car TALL ne SAIT RIEN FAIRE AVEC UN ORDI mais le fait croire. Là dessus se greffent des prétentieux, tel l’ineffable Crumpet, la fourberie faite homme, qui vous reproche 7 mois après une ligne qu’il n’avait pas vue. TOUS ECHANGENT ENTRE EUX ; et aujourd’hui, on sait que ça va beaucoup plus loin : ils se refilent mes textes AVANT même que je ne les termine. Pourquoi moi ? Car je suis le seul à m’être opposé à cette FOLIE. Bretzel-Calito alias un vieil habitué d’ici évincé est FOU, fou de pouvoir et de RAGE. Son équipe l’ADMIRE : à travers lui, ils sont ce qu’ils n’arrivent pas à être : des intellos. Alors vous savez, un prof, de gauche, anto-nazi, ça les branche. Ils ont l"impression de retrouver le bon vieux temps du GUD... ici c’était un de mes tous premiers papiers. Depuis celui sur Omaha, ils veulent que je parte : je les ai effectivement dénoncés. Et pas qu’ici. Et recommencé avec Degrelle et remis ça avec Litell. Car je pense que la démocratie, ce n’est pas accepter de se faire cracher dessus par ces petits nazillons. Un de mes prochains textes soumis à l’avis des rédacteurs les vise à nouveau. Ils ne le supportent pas, c’est tout.