• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ryechan

sur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ryechan 29 juillet 2008 11:46

Outre le fait que MacDonald’s soit connu et reconnu pour sa cuisine particulièrement mauvaise pour la santé, je souhaite aujourd’hui parler d’un fait dont je n’imaginais même pas l’existence dans un fast food où il y’a normalement si peu de contacts avec le client :

J’ai passé commande de 2 maxi best-of dans le mac donald situé sur l’esplanade de la Défense, puis j’ai présenté ma carte imagine’ R. La caissière annonce alors qu’il fallait la prévenir avant de passer commande des menus...C’est la première fois que j’ai connaissance d’une telle obligation dans un macdo et celle-ci n’est évidemment mentionnée de manière explicite nulle part dans tout l’établissement. Si je veux toujours mes avantages il faut qu’elle fasse appel au manager pour débloquer la caisse. Ok, normal, pas de problème, je reste patiente or le manager refuse catégoriquement d’effectuer la moindre manipulation. Je dis que je peux passer à une autre caisse et recommencer "dans les règles" la commande. De nouveau refus du manager qui précise qu’il veillera personnellement à ce que je n’ai rien et me conseille d’aller dans un autre MacDo...
Évidemment, il a refusé de me donner son nom.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès