Commentaire de Echo sur Géorgie, Ossétie, Russie et Europe - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Echo

sur Géorgie, Ossétie, Russie et Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Echo Echo 12 août 2008 05:00

Ma foi, Lerma, des qu’il n’est pas question de Sarkozy vous etes capable de nous sortir un raisonnement certes assez "carre", mais dans l’ensemble recevable .

Je crains pourtant que vous ne retourniez, une fois de plus, votre veste, au cas ou votre Kondukator, se mettant a hurler avec les loups, deciderait d’en decoudre avec la Russie. Vous n’auriez alors pas de mots assez durs pour qualifier le nouvel ennemi de votre dieu.

Vous nous avez habitues a cette tactique de cameleon, donc beaucoup sur ce site s’y preparent deja. En tout cas, je vous ai a l’oeil.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor