• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sahtellil

sur Agressé aussi par le silence, Noureddine Rachedi meurtri dans la chaire du sous-citoyen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sahtellil Sahtellil 19 août 2008 05:37

Il devient patent que là où la "désinformation" pointe ses tentacules, le ver est déjà dans le fruit. Car je crois saisir votre position, qui était la même (et la mienne aussi) lors de l’affaire du mariage de Lille ; et franchement je ne sais plus quoi penser ! Autant, évidemment, je suis sensible à vos arguments, autant me scandalise la flagrante discrimination, latente et en suspension dans l’air français (européen), qui se cristallise brutalement à l’occasion de ce genre de fait divers... A-t-on vu des personnalités de haut rang crier à l’islamophobie, celle-ci étant prouvée, quand l’antisémitisme, bien que problématique, suscite immédiatement l’indignation en haut lieu ?

Même si, le cas échéant, la crainte de viloenter la vie privée de la victime ne se pose pas puisque c’est elle même qui a oeuvré à briser l’omerta journalistique !

Sinon, le haro, toujours disproportionné, que soulèvent ces batteries et dont se délectent sélectivement les médias ne peut être tenu pour positif, je vous rejoins tout à fait là-dessus.

BMD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès