• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis

sur De la tolérance sur les idées, propos et agissements des autres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis Francis 19 août 2008 12:18

C’est stupéfiant de lire des commentaires qui réduisent mes commentaires à leur conclusion. Quand à me répondre sur le fond, je crains que vous n’ayez tout simplement AUCUN argument à m’opposer.

Vous ne vous plaignez pas dites vous ? Alors excusez-moi, j’ai du mal lire, les phrases suivantes devant à l’évidence être extraite d’un article dont vous n’êtes pas l’auteur :

En prenant le cas des fumeurs, certains parmi eux ne se soucient guère des autres. Par leur comportement qui n’est peut-être pas provocateur, mais probablement agressif, ils font poindre des réactions d’intolérance.

Certes, des esprits étriqués pourraient me reprocher d’être intolérants, mais que pensent-ils des agressions que nous, non-fumeurs ressentons vis-à-vis des personnes fumeuses intolérantes  ?
Je reste persuadé qu’un grand nombre de fumeurs en France sont méprisants et ne pensent qu’à eux. Si je constate que les choses évoluent, mon analyse progressera dans le bon sens également.


Et encore, je n’ai extrait que des phrases où pointe votre "je", pour le reste, vous préférez rester planqué derrière le mode impersonnel.

Quand à ce qui me plait à moi, c’est de mettre sur mon tableau de chasse les sophistes de votre espèce, vous ne dites d’ailleurs pas autre chose lorsque vous faites l’éloge du logos pour lui-même, et pas pour la recherche du vrai ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès