• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bof

sur Médaille de Bonze pour la Chine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bof 27 août 2008 11:43

Bonjour, je me glisse entre vos commentaires pour vous dire que si mes renseignements historiques sont exacts, l’Allemagne était redevenu un pays riche juste avant la guerre. Tout le monde devait se trouver un travail et ce fut fait...si mes livres scolaires disent vrai ...Pour moi, un pays riche est un pays où l’argent rentre à flot donc un pays qui dépense beaucoup moins que ce qu’il gagne. C’est ce qui se passe en Chine et c’est ce qui se passait en Allemagne.
....Mais....sans l’établissement de Justes Relations entre les Hommes ...rien ne sera pérenne. Aucune dictature ne peut durer ! L’esprit humain a toujours détruit toute construction dictatoriale car ce que l’ intelligence a bati...l’intelligence peut le détruire. La Chine n’avait pas un bol de riz par jour à offrir à ses habitants nous écrivaient nos journeaux...la Chine s’est éveillée et continue sur son chemin comme est venu le pérorer son dirigeant en clamant bien fort quelque chose du genre : "’ un Pays deux principes politiques, mais toujours une dictature ". Et pour nous, ce n’est pas avec ce que l’on entend parmi les dirigeants d’un grand parti Français en ce moment qu’il faille espérer quelque chose de positif...il est donc pris dans les égoïsmes qui ne se cachent même plus et donc ce qui en sortira ne pourra penser à notre pauvre sort.

 Qui cherche à établir ce principe de Justes Relations entre nous dans nos politiciens d’occident ? donc, tant que l’on acceptera d’inonder de fric nos députés et sénateurs et...autres beaucoup trop nombreux glandouilleurs...mais profiteurs, ne venons pas nous plaindre des piètres résultats.

 Mais/ET , nous sommes quand même complice du/des dégats causés à la santé de nos athlètes . Il suffit d’entendre les exigences de " reprise en main" des organisateurs sportifs Français à la radio, France info je crois, comme ce lundi matin pour s’en convaincre. L’esclavagisme, des pauvres sportifs dont ils dépendront, n’est pas bien loin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès