• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aron

sur Madonna pleine de grâces chantée par « Nice-matin »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aron 30 août 2008 17:33

Voici un article qui commence mal, vu que son auteur affirme dés le début "il n’est donc pas question d’oser la critiquer"
Mr Paul Villach ne doit pas savoir que Madonna est ,plus que jamais, la cible de critiques virulentes venants de tout horizons.
Sans égard pour son sexe, Madonna est violement prise à partie sur son âge ;
dans une certaine presse et surtout sur internet, les injures pleuvent ; ce n’est ni plus ni moins que l’illustration de la tendance agéiste qui vient des Etats Unis et qui veut qu’une personne, aprés 50 ans et bonne pour la casse !
ses engagements humanitaires, que vous appellez un leure, sont également critiqués de manière gratuite puisque son orphelinat construit en Afrique existe bel et bien, et fait le bonheur de nombreux enfants orphelins.
Ceux qui critiquent, j’imagine, ne font pas grand chose de leur cotés.

Enfin, Madonna, ne fait pas "semblant" de grater sa guitare : elle en joue réelement ! dailleurs Madonna ne fait jamais semblant
Au delà de son talent peut être contestable, Madonna remet sans arrêt en question la société dans laquelle nous vivons ; sa carrière parle de sexualité et de spiritualité, de races et de féminisme, d’art et de marketing, et pour des millions de gens elle signifie beaucoup !

Elle reste une athlète de haut niveau, qui ne s’attirerait surement pas autant de critiques si elle était un homme.

Pour finir, merci de noter que les superlatifs utilisés par Nice matin, ne sont pas plus ridicules que ceux utilisés a longueur d’année pour le foot !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès