• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de idyllique

sur Ces clandestins qui nous envahissent...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

idyllique 2 septembre 2008 13:40

Hélas, nous avons attendu 2007 pour avoir un ministère de l’immigration... pour rien ! Trop tard !
En effet les 3/4 des candidats pour émigrer en Europe sont des clandestins, sans papier, et ils ne passent évidemment pas de visite médicale avec examens complémentaires dans leur pays !
Lorsqu’ils tombent malade en Europe, ils sont pris en charge gratuitement, en France ils ont droit à l’AME, mais alors ils ne sont plus clandestins et deviennent expulsables avec leur ordonnance !
 Nombre de clandestins malades disparaissent à nouveau après un début de traitement dans la nature et ne suivent pas leur traitement en totalité, par conséquent, ils développent des parasitoses, maladies infectieuses contagieuses qui deviennent résistantes aux traitements, ce qui les met directement en danger ainsi que le reste de population (comme le métro parisien bondé aux heures de pointe !).

Par conséquent, il est indispensable d’avoir une immigration contrôlée pour limiter ces risques.
De plus, nos systèmes sociaux et notamment de santé (en faillite pour les autochtones qui paient de + en + cher pour moins de soins remboursés, subissent la pénurie de personnels soignants, médecins...à cause du manque de moyens pour financer ces emplois) n’ont pas pour vocation de soigner gratuitement des milliers d’étrangers en situation irrégulière qui ont déjoué sciemment nos lois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès