• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julius

sur La politique de l'Autruche du Caucase


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julius Julius 9 septembre 2008 16:30

> la Russie était la victime

Depuis plusieurs semaines, l’armée russe en Ossetie du Sud a fait presque tous les jours provocations (avec les troupes para-militaires d’Ossétie). Dans le même temps, elle a continué avec annection de facto du Ossetie du Sud. Dans le même temps, l’armée Russe a rassemblé devant le tunnel entre la Russie et la Géorgie. La Géorgie a demandé à plusieurs reprises la communauté internationale pour résoudre le problème. Il n’ya pas eu de réaction du tout.

L’action de l’armée géorgienne (à l’intérieur du territoire géorgien) a voulu mettre fin à l’occupation de facto de l’Ossétie du Sud par la Russie. Elle a été une opération défensive. Il a échoué. Mais ce qui était l’alternative ? Lorsque la Russie purifie de plus en plus l’Ossétie du Sud alors que le monde entier ne fait rien ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor