• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de beubeuh

sur Traumatisme à Montfermeil


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beubeuh 23 octobre 2008 11:38

Meme si les flics ne sont pas des anges, je ne vois pas pourquoi ils tabasseraient une personne qui se soumet tranquillement à l’arrestation.

Pour se défouler peut-être ? D’après la victime, l’un des policiers sentaient le shit, ils avaient peut-être juste envie de se lacher.

Des policiers qui frappent un homme à terre ou qui, après un contrôle d’identité fructueux vont se rouler quelques joints à l’oeil, ça arrive assez souvent dans la vraie vie (en tout cas j’en ai été témoin). Mais peut-être que ta vision de la police c’est à travers "les Experts" ou le "le Droit de savoir", sur TF1

Alors bon on accuse pas la gens sans preuve sauf que là il y a une vidéo accablante contre les policiers et seulement quelques explications vaseuses sur la couleur de ses baskets contre la victime de ce tabassage.

http://pcrd.labrute.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès