https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de sheeldon sur François Bayrou, dans l'indifférence médiatique... - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sheeldon

sur François Bayrou, dans l'indifférence médiatique...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon 28 octobre 2008 13:19

je parle du traitement médiatique avant cette présidentielle , bayrou avait fait 7 % en 2002 , je trouve qu’il a eu droit un traitement de faveur avec une grosse médiatisation dans la présidentielle de 2007 et surtout avant celle-ci ( le troisième homme ) , celle-ci , justifiée y parait par de bons sondages ( alors ça pour moi ça n’a strictement aucune valeur ) , je trouve qu’on a bocoups entendu quelqu’un qui avait fait a peine mieu que l.o ( surtout si on regarde le temps d’exposition d’arlette en 2007 ) aux elections précedentes c’est tout .

pour ce qui se passe maintenant il est surprit de quoi ? quand il était ministre de la république je l’ai pas bocoup entendu défendre la liberté d’expression ce monsieur bayrou ! quand depuis dix ans tous les gauchos de france inter ont étés virés il était ou le bayrou ? quand dans nos médiats des gens comme chomsky , halimi mais aussi le pen , des syndicalistes bref tout ce qui a une pensée divergente ont été virés de nos antennes , il était ou le françois ? il s’apperçoit aujourd’hui de ce qu’est le monde médiatique ? non mais c’est du foutage de gueule ce monsieur faisait partit du gouvernement balladur , avec pasqua et sarkozy ( le centriste mdr ) , n’est-ce pas monsieur balladur qui a privatisé TF1 ? monsieur bayrou disait quoi a l’époque ? alors venir pleuré maintenant non !

encore une tite chose ce monsieur se permet de donner bocoups de leçons en ce moment , pour quelqu’un qui se met agriculteur pour payé moins d’impots je trouve ça un peu fort et pour tout dire gonflé ! ( cest pas illégal mais ça démontre une certaine mentalité )

bayrou agriculteur rien que ça c’est a mourrir de rire !

cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor