• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Red

sur L'ultra-gauche, une muppet bien fatiguée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 14 novembre 2008 10:21

La droite a trouvé le moyen d’endormir le citoyen, tous les jours elle envahit l’actualité, connerie sur bétise, aujourd’hui oubliée l’ultra-gauche anarchoverdissante des gares autonomes, un sujet primordial vient de s’abattre sur la France ; la psychiatrie n’est pas à la hauteur.

Alors quelques fers à bétons pour passer le temps sont moins porteur qu’un meurtre en pleine rue, les dix présumés gauchistes chevriers vont devoir attendre que le calme présidentiel soit revenu, bien plus grave les psychiatres doivent passer à la question.

Comment voulez-vous qu’on enferme proprement le quidam si les prisons sont montrées du doigt et si la justice s’en mèle, l’hosto est une bonne garantie de silence, mais quoi faire s’il libère les intempérants ?

Il faut refondre le système psychiatrique, Nicolas l’a dit, du train il en a cure il voyage en jet publique ou en voiture blindée, par contre ne pas pouvoir enfermer les empêcheurs de tournées à boire sans avoir toutes les ONG sur le dos, ça le défrise et il faut remettre de l’ordre dans ce désordre agencé.

Et puis quelques minutes sur 30 chaînes de TV feront passer le gout amer de l’enculage préparé à la face du G20 et du monde entier.

Sont trop forts quand même...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès