• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pourquoi ???

sur Appel à la générosité... mais...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pourquoi ??? 6 décembre 2008 08:26

D’accord avec vous, Parrison.

Pourquoi les hommes politiques se prendraient la tête avec la misère qu’ils ont contribué à créer, en chouchoutant le medef à tout va , alors que les braves assocs s’en chargent ?

Le vrai problême est que le travail n’est pas rémunéré comme il le devrait et que sa rareté est bel et bien organisée.

Qu’est-ce qu’il faut pour que les gueux ne se révoltent pas ouvertement ? du pain et des jeux. Et les assocs servent le pain pour la plus grande tranquilité de Sarko et de ses sbires.

Quant à la grande distribution, elle paie des salaires de misère à ses employés qui peuvent toujours aller bouffer aux restos populaires s’ils ne sont pas contents. Et au passage, comme vous dites, elle encaisse les benefs sur des paquets de pâtes, dont elle a honteusement augmenté le prix juste avant.

J’en ai marre que les médias nous culpabilisent à longueurs de journaux. 
Votre article est le premier allant dans ce sens que je lise, tant les gens ont pris l’habitude de se sentir responsables : Comment ça ? Vous gagnez le SMIC et vous oseriez refuser une boîte de thon carrefour à un tit nenfant de rmiste qui pleure ? Zavez pas honte, bande de nantis ?

Et avec une seule montre de Sarko, on paierait combien de repas  ? Ou avec un seul des stylos qu’il a piqués à ses hôtes ? Ou avec une seule robe de Dati ? Ou avec le coût d’une seule réception bling-bling à l’Elysée ? (et autre chose que des pâtes et du riz pour une fois, SVP !)

Faut-il continuer à cautériser la jambe de bois pour que le malade ne gueule pas trop ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès