• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jojo

sur Et pendant ce temps-là... à Gaza et au Zimbabwe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 10 décembre 2008 15:06

mcm, Post Scriptum

Ne vous en déplaise et n’en déplaise à ceux qui vous ont appris à jouer sur les mots, ‘Israélites’ comme vous dites, désigne les descendants du grand Jacob-Israël, un des plus grands prophètes de toute l’histoire de l’Humanité et ils n’ont strictement plus rien à voir, avec les sionistes que vous êtes, votre … religion, n’est pas la leur.

Et dire que plus bas un certain Thierry J. ose mettre ce nom dans son pseudonyme. Décidément tous les moyens sont bons dans la sale guerre !  

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor