• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur « Les Droits de l'Homme » contre l'homme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 4 janvier 2009 21:49

Pas seulement la notoriété.

Le bit visé etait clairement d’empecher la gauche d’etre uniquement pro-communiste.
Sa première action n’est pas dans Medecin du monde, mai dans une tentative d’impliquer MSF dans les histoire de boat people.
Pour les etats unis, après avoir contribué a faire chasser la france du su est asiatique, il s’agissait de la remotiver a y retourner uniquement en supletif de leur politique tout n montrant a quel point les regimes communistes etaient odieux.

En bon lobbyiste d’israel, Kouchner s’y est collé.
MSF lui a demandé de choisir et il est partit monter une autre boutique de propagande a camouflage humanitaire plus loin....

Quand au "devoir d’ingerence", on ne peut pas le comprendre sans recituer le contexte de l’après première guerre du golfe. A ce moment la , les arabes ont compris que la résolution de "l’ensemble des problèmes du proche orient qu’avait proimis les anglo-saxons pour les faire rejoindre la coalition etait une fumisterie.
Les israeliens n’avaient du lacher sur rien alors que l’irak avait été renvoyé dans sa case départ....
L’intifada gagnait en israel et la responsabilité des "occidentaux" (en fait des israelo-anglo-saxons) etait évidente.

Le lobby juif a donc trouvé le thème du devoir d’ingérence , a INVENTE les histoires de camps de concentration en detournant les images d’un camps de regroupement de la croix rouge pour sa thématique.
Ceux qui ont fait ce coup la sont les memes qui etaient les militants de la DEUXIEME Guerre du golfe.
Présent sur tous ls plateaux avec leur idiot utile (madelin, finalement abandonné au profit de Sarkozy).

Kouchner, Finkielkraut, Gluxmann, Bruckner, BHL.

On ne s’etonnera pas de les retrouver derriere Sarkozy aujourd’hui , au moment ou israel est en train d’entrer , sans que personne ne le sache dans l’UE, grace a la présidence "française"....

Il ne suffit plus de scander "antisémitisme" pour empecher les gens de reflechir.
En pleine invasion de ce qu’il reste de gaza, Sarkozy et kouchner soutiennent objectivement la thèse d’un gaza frappée justement par la faute du hamas.

Le lobby n’EST PAS UN MYTHE....

Mais si le terme choque, j’accepte d’en changer.
Que diriez vous d’agents de puissances étrangères ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor