• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

non666

non666

Français ecoeuré par le traitement de l'information depuis des années, et en particulier par la diabolisation du NON a l'infame TCE en 2005, j'ai fait de cette diabolisation mon pseudo de guerre sur internet.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3554 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • non666 non666 9 janvier 2015 13:04

    Rave Partie tragique à Colombey : 13 morts

    Cette semaine 13 soixante huitard attardés, qui se comportaient encore comme des djeunz « jakassé » sont morts dans l’incendie qu’ils avaient allumés.
    Ils gagnent bien sur tous, par leur action antérieure, une nomination pour les Darwin Award !

    Nous avons bien sur tous de la compassion pour leur amis et famille quoique....

    Trêve de plaisanterie.
    Ceux qui prétendaient aimer l’humour « non-conformiste » , le mépris pour les conventions sociales et le sacré de la fine équipe ne peuvent évidemment pas me critiquer pour ma parodie , sauf s’ils avouent publiquement que l’humour est valide que quand il vise ceux qui se battent pour la France et resistent aux barbares anglo—saxons.

    N’oublions pas que Charlie Hebdo et hara kiri sont apparus sur la scène , comme la « génération 68 » après que :

    Degaulle ait remis en cause la possession par les Britaniques des iles Normandes
    Degaulle ait chanter « Vive le Québec Libre » remettant en cause la dernière possession Anglaise en Amerique du nord
     fachant ainsi les Anglois....

    après que
    De gaulle ait fait quitter L’Otan à la France , contestant l’autorité des etats unis sur la France
    De Gaulle ait réclamé l’Or de la France du FMI après que plusieurs prix Nobel et les expert de la banque de France aient constaté que le dollar « as good as gold » etait une escroquerie.
    Cela a mis fin a l’Étalon or et a fait la création des DTS SOUS RESERVE QUE LE MONDE ENTIER ACCEPTE l’Existant c’est a dire des milliards de dollar de fausse monaie sans contrepartie de richesse produite c’est a dire une inflation exportée vers les autres.

    apres que la France ait laché Israel suite à la conquête de Jerusalem et des territoires donnés aux Palestinien apres les accords de 1947

    Rappelons aussi quelques faits :
    https://leblogdenoach.wordpress.com/2010/12/09/les-18-leaders-juifs-de-mai-68-qui-pourquoi-comment/

    La source fait référence a des travaux des spécialistes de l’université de Tel -aviv pour le cas ou les pleurnicheuses habituelle criaient au complot antisémites.

    Bref nos comiques a cible variables sont morts et tous les chantres du Nouvel Ordre mondial se réunissent , s’accordent, mobilisent leurs ressources et font croire a un mouvement spontanée et national en oubliant de preciser qu’ils l’organisent de fait...

    Je vous invite a un travail de mémoire, comme ils le disent si souvent, si bien.
    Prenez les citations actuelles des pleurnicheuses des victimes de « Charlie » et comparez les a leurs propres declarations sur l’affaire Dieudonné....

    On peut rire des enturbannés
    On n’a pas le droit de rire des en-kippa-isés...

    On peut rire des sémites...s’ils sont arabes et musulmans
    On ne peut pas rire des sémites s’ils sont juifs

    On peut invoquer « l’esprit gaulois » pour défendre la memoire de ceux qui cherchaient surtout a participer à la destruction de notre fierté nationale tout en etant toujours silencieux sur les nettoyages ethniques en Palestine occupée, au hasard !

    Je comprends pourquoi Hollande et Sarkozy, complices à égalité du nouvel ordre mondial du TCE à la reforme constitutionnelle de 2007 se concertent pour accorder leurs violons...

    Ben oui quoi on peut crier au racisme du FN et organiser des ratonnades geantes en Lybie et en Irak avec ses potes anglais et yankees sans que ni Bouyghes, Ni Rothshild, ni Dassault, ni Lagardere ne trouvent l’idée de soulever la contradiction dans leurs medias : etrange non ?



  • non666 non666 16 août 2014 23:12

    mes 1) Définir une civilisation par sa seule religion, imposée de force qui plus est est effectivement un delit qui ne profite qu’a peu de gens .
    Il est intéressant que la pseudo civilisation judéo-chrétienne n’est vendu chez nous, en Terre plutot chrétienne que par les les philosophes autoproclamés amis d’israel.
    En Israel, par contre, ils se disent très clairement juifs et pas du tout judéo-chrétien...

    Pret a partager ce qui est notre et pas ce qui est « leur » (en supposant que nous validions, nous autres civilisé européens, la confiscation de la Palestine par les juifs)

    2) Notre civilisation est celte ; gréco-romaine, gallo-romaine bien plus que tout autre chose.
    C’est ce substrat qui fait ce qui est notre identité bien plus qu’un fait divers d’une lointaine province romaine ou un prefet de police (une sorte de Pasqua nommé Ponce Pilate) aurait fait crucifié le Cohn Bendit local ,un nommé Jesus...

    3) La Bible n’est rien d’autre qu’un copier coller, un best off du livre des morts des égyptiens, de textes sacrés de la Mésopotamie, de légende de toute la méditerranée et ailleurs.
    Le pire est que ceux qui se sont enfermés eux même dans leur délire ont réécrit les livres et en faisant une « preuve » que Dieu unique les aurait choisit eux comme peuple elu...
    Aujourd’hui leurs équivalents iraient en psychiatrie mais avec le temps les écrits restent et deviennent HIstoire, textes sacrés et ont fini par accepter la confiscation de la Palestine, de Gibraltar, des iles Normandes, de l’irlande du nord ou de Chypre a ceux qui sont le plus butés....

    Non nous ne sommes pas judéo-chrétien.
    Au pire, pour les plus faibles, nous sommes chretiens.
    Mais nous n’oublions pas que sous chaque eglise et cathedrale de France, il y a de vieux sites celtes. Les Chretiens ont chié leurs Eglises sur nos sites sacrés pour imposer a nos aieux, inquisitions et encahisseurs francs a l’appuis notre soumission.

    Il est en effet temps de faire taire ceux qui prétendent nous définir a leur avantage.



  • non666 non666 16 août 2014 22:48

    "un règlement multilatéral des conflits locaux associant les Etats-Unis, les pays européens, la Russie et la Chine est indispensable« 

    Quid du principe du droit des peuples a disposer d’eux mêmes ?
    Au pire, il faudrait rendre le pouvoir a saddam hussein :
    zut les barbares anglo’saxons l’ont assassiné....
    On agite un fantomas islamique pour justifier une »gentille" occupation d’un moins barbare yankee aux doigts crochus.

    Commençons juste a dresser la liste de tous ceux qui nous invitent a aller en irak ; pour les procès a venir, le jour de la liberation.



  • non666 non666 16 août 2014 22:40

    "Le Président n’a pas l’initiative du référendum : de lui-même, le Président ne peut pas proposer un référendum aux Français. Article 11 : sur proposition du Gouvernement ou sur proposition conjointe des deux assemblées, le Président peut soumettre un projet de loi au référendum. L’article est clair, ce n’est pas le Président qui en a l’initiative.’

    Il l’ a eu, autrefois, avant le putsch UMP-PS conduit par les deux anciens tôliers des partis mafieux cités devenu entre temps président de la république et ayant tous deux déçus, trahis leurs électorats respectifs jusqu’à la chute finale.
    Néanmoins, les deux compères ont réussit ce que leurs donneurs d’ordres et financeurs avaient exigé  : confisquer tout risque de retour arrière sur le TCE, le changement de constitution voté contre l’avis du peuple français.
    Votre article ressemble furieusement a ce qu’on appelle l’argument du violeur :
    Inutile de te debattre ou cela te fera encore plus mal....

    La racaille putschiste du nouvel ordre mondial, les idiots utiles des « partis de gouvernement », les médias aux ordres de ceux qui les paient se savent minoritaires, dévoilés et en risque de tous se faire égorger comme des porcs quand cela va péter (et cela va finir par péter)
    Alors ils bluffent : cela ne sert à rien de se débattre, cela ne sert a rien de voter FN ou communiste, laisser vous faire, continuer a voter pour nos marionnettes de l’UMP et du PS comme dab...



  • non666 non666 4 août 2014 12:40

    1) Malheureusement, nous n’avons pas attendu votre professeur de Tours pour savoir que les monothéismes , surtout les versions actuelles, étaient des fachismes.
    A partir du moment ou on affirme, il n’y a qu’un Dieu et c’est le mien....

    2) Les Monotheismes actuels ne sont que des versions complementaires du judaisme, c’est à dire des versions ou un Dieu unique se choisi un peuple comme messager et « Elu », comme si ses pouvoirs infinis supposés ne lui permettait pas de s’adresser aux autres...
    Nous avons donc le judaisme 1.0, celui des juifs qui prétend que 3 prophète doivent avertir les hommes et que le premier est Moise.
    Nous avons le judaisme 2.0 : Celui des chrétien qui reconnaissent du fait les prédicats de la version 1.0 et affirment que le deuxième prophète est le leur :un nommé Jesus.
    Ils attendent toujours l’antéchrist : le prophète suivant
    Nous avons le judaïsme 3.0 avec les musulmans qui affirment que le troisième prophète est bien sur le leur : fin de la discussion tout est bouclé.
    Ces 3 compères nient bien sur la validité des 2 autres tout en ayant besoin de cette filiation historique qui renforce leur foi par rapport a tout autre religion apparaissant.
    Ces 3 machins se basent sur des reecriture de textes plus ancien (livre des morts des Egyptiens, poeme du supersage des civilisation de l’Euprate....)
    Évidemment les démons de ces religions se trouvent être ....les dieux des anciennes religions préexistantes.
    Et ces 3 religions sont le plus grand frein a toute remise en question de l’Histoire reelle.

    Essayez de remettre en cause la construction des pyramides quand les juifs jurent qu’ils étaient esclave des égyptiens .
    Essayez de remmettre en cause la puissance de babylone et son rayonnement pour les mêmes raisons.
    Essayez de discuter sur le niveau de développement des gaulois quand on sait que l’Église de Rome n’est que le moyen de survie des grandes familles romaines au moment de l’effondrement de l’Empire ...

    3)"Même si le judaïsme a renoncé depuis longtemps à cette quête missionnaire, il ne la récuse pas et envisage la conversion de tous à la fin des temps. « 

    Il n’existe que deux types de regroupement d’individus :
     a_ a vocation universelle (tout le monde peut en faire parti)
    b_ accès limité a ceux qui ont les traits, la religion, la race, les critères qui vont bien.
    Les religions chrétiennes et d’islam sont assurément du premier type.

    les écoles d’ingénieur et leurs amicales d’anciens élèves, les mafias, les francs maçonneries et le judaisme , indiscutablement du second.
    Apres on peut vendre cela comme les nazis ou pas.
    En 1934, ils auraient surement craché sur tout »untermensch« prétendant adhérer au NSDAP
    En 1945 ; a Nuremberg, ils auraient surement modestement dit eux aussi qu’ils ne faisaient pas de prosélytisme ou que »le judaïsme a renoncé depuis longtemps à cette quête missionnaire"
    C’est plus commercial.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès