• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

non666

non666

Français ecoeuré par le traitement de l'information depuis des années, et en particulier par la diabolisation du NON a l'infame TCE en 2005, j'ai fait de cette diabolisation mon pseudo de guerre sur internet.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3507 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • non666 non666 9 janvier 2015 13:04

    Rave Partie tragique à Colombey : 13 morts

    Cette semaine 13 soixante huitard attardés, qui se comportaient encore comme des djeunz « jakassé » sont morts dans l’incendie qu’ils avaient allumés.
    Ils gagnent bien sur tous, par leur action antérieure, une nomination pour les Darwin Award !

    Nous avons bien sur tous de la compassion pour leur amis et famille quoique....

    Trêve de plaisanterie.
    Ceux qui prétendaient aimer l’humour « non-conformiste » , le mépris pour les conventions sociales et le sacré de la fine équipe ne peuvent évidemment pas me critiquer pour ma parodie , sauf s’ils avouent publiquement que l’humour est valide que quand il vise ceux qui se battent pour la France et resistent aux barbares anglo—saxons.

    N’oublions pas que Charlie Hebdo et hara kiri sont apparus sur la scène , comme la « génération 68 » après que :

    Degaulle ait remis en cause la possession par les Britaniques des iles Normandes
    Degaulle ait chanter « Vive le Québec Libre » remettant en cause la dernière possession Anglaise en Amerique du nord
     fachant ainsi les Anglois....

    après que
    De gaulle ait fait quitter L’Otan à la France , contestant l’autorité des etats unis sur la France
    De Gaulle ait réclamé l’Or de la France du FMI après que plusieurs prix Nobel et les expert de la banque de France aient constaté que le dollar « as good as gold » etait une escroquerie.
    Cela a mis fin a l’Étalon or et a fait la création des DTS SOUS RESERVE QUE LE MONDE ENTIER ACCEPTE l’Existant c’est a dire des milliards de dollar de fausse monaie sans contrepartie de richesse produite c’est a dire une inflation exportée vers les autres.

    apres que la France ait laché Israel suite à la conquête de Jerusalem et des territoires donnés aux Palestinien apres les accords de 1947

    Rappelons aussi quelques faits :
    https://leblogdenoach.wordpress.com/2010/12/09/les-18-leaders-juifs-de-mai-68-qui-pourquoi-comment/

    La source fait référence a des travaux des spécialistes de l’université de Tel -aviv pour le cas ou les pleurnicheuses habituelle criaient au complot antisémites.

    Bref nos comiques a cible variables sont morts et tous les chantres du Nouvel Ordre mondial se réunissent , s’accordent, mobilisent leurs ressources et font croire a un mouvement spontanée et national en oubliant de preciser qu’ils l’organisent de fait...

    Je vous invite a un travail de mémoire, comme ils le disent si souvent, si bien.
    Prenez les citations actuelles des pleurnicheuses des victimes de « Charlie » et comparez les a leurs propres declarations sur l’affaire Dieudonné....

    On peut rire des enturbannés
    On n’a pas le droit de rire des en-kippa-isés...

    On peut rire des sémites...s’ils sont arabes et musulmans
    On ne peut pas rire des sémites s’ils sont juifs

    On peut invoquer « l’esprit gaulois » pour défendre la memoire de ceux qui cherchaient surtout a participer à la destruction de notre fierté nationale tout en etant toujours silencieux sur les nettoyages ethniques en Palestine occupée, au hasard !

    Je comprends pourquoi Hollande et Sarkozy, complices à égalité du nouvel ordre mondial du TCE à la reforme constitutionnelle de 2007 se concertent pour accorder leurs violons...

    Ben oui quoi on peut crier au racisme du FN et organiser des ratonnades geantes en Lybie et en Irak avec ses potes anglais et yankees sans que ni Bouyghes, Ni Rothshild, ni Dassault, ni Lagardere ne trouvent l’idée de soulever la contradiction dans leurs medias : etrange non ?



  • non666 non666 16 août 2014 22:48

    "un règlement multilatéral des conflits locaux associant les Etats-Unis, les pays européens, la Russie et la Chine est indispensable« 

    Quid du principe du droit des peuples a disposer d’eux mêmes ?
    Au pire, il faudrait rendre le pouvoir a saddam hussein :
    zut les barbares anglo’saxons l’ont assassiné....
    On agite un fantomas islamique pour justifier une »gentille" occupation d’un moins barbare yankee aux doigts crochus.

    Commençons juste a dresser la liste de tous ceux qui nous invitent a aller en irak ; pour les procès a venir, le jour de la liberation.



  • non666 non666 16 août 2014 22:40

    "Le Président n’a pas l’initiative du référendum : de lui-même, le Président ne peut pas proposer un référendum aux Français. Article 11 : sur proposition du Gouvernement ou sur proposition conjointe des deux assemblées, le Président peut soumettre un projet de loi au référendum. L’article est clair, ce n’est pas le Président qui en a l’initiative.’

    Il l’ a eu, autrefois, avant le putsch UMP-PS conduit par les deux anciens tôliers des partis mafieux cités devenu entre temps président de la république et ayant tous deux déçus, trahis leurs électorats respectifs jusqu’à la chute finale.
    Néanmoins, les deux compères ont réussit ce que leurs donneurs d’ordres et financeurs avaient exigé  : confisquer tout risque de retour arrière sur le TCE, le changement de constitution voté contre l’avis du peuple français.
    Votre article ressemble furieusement a ce qu’on appelle l’argument du violeur :
    Inutile de te debattre ou cela te fera encore plus mal....

    La racaille putschiste du nouvel ordre mondial, les idiots utiles des « partis de gouvernement », les médias aux ordres de ceux qui les paient se savent minoritaires, dévoilés et en risque de tous se faire égorger comme des porcs quand cela va péter (et cela va finir par péter)
    Alors ils bluffent : cela ne sert à rien de se débattre, cela ne sert a rien de voter FN ou communiste, laisser vous faire, continuer a voter pour nos marionnettes de l’UMP et du PS comme dab...



  • non666 non666 4 août 2014 12:40

    1) Malheureusement, nous n’avons pas attendu votre professeur de Tours pour savoir que les monothéismes , surtout les versions actuelles, étaient des fachismes.
    A partir du moment ou on affirme, il n’y a qu’un Dieu et c’est le mien....

    2) Les Monotheismes actuels ne sont que des versions complementaires du judaisme, c’est à dire des versions ou un Dieu unique se choisi un peuple comme messager et « Elu », comme si ses pouvoirs infinis supposés ne lui permettait pas de s’adresser aux autres...
    Nous avons donc le judaisme 1.0, celui des juifs qui prétend que 3 prophète doivent avertir les hommes et que le premier est Moise.
    Nous avons le judaisme 2.0 : Celui des chrétien qui reconnaissent du fait les prédicats de la version 1.0 et affirment que le deuxième prophète est le leur :un nommé Jesus.
    Ils attendent toujours l’antéchrist : le prophète suivant
    Nous avons le judaïsme 3.0 avec les musulmans qui affirment que le troisième prophète est bien sur le leur : fin de la discussion tout est bouclé.
    Ces 3 compères nient bien sur la validité des 2 autres tout en ayant besoin de cette filiation historique qui renforce leur foi par rapport a tout autre religion apparaissant.
    Ces 3 machins se basent sur des reecriture de textes plus ancien (livre des morts des Egyptiens, poeme du supersage des civilisation de l’Euprate....)
    Évidemment les démons de ces religions se trouvent être ....les dieux des anciennes religions préexistantes.
    Et ces 3 religions sont le plus grand frein a toute remise en question de l’Histoire reelle.

    Essayez de remettre en cause la construction des pyramides quand les juifs jurent qu’ils étaient esclave des égyptiens .
    Essayez de remmettre en cause la puissance de babylone et son rayonnement pour les mêmes raisons.
    Essayez de discuter sur le niveau de développement des gaulois quand on sait que l’Église de Rome n’est que le moyen de survie des grandes familles romaines au moment de l’effondrement de l’Empire ...

    3)"Même si le judaïsme a renoncé depuis longtemps à cette quête missionnaire, il ne la récuse pas et envisage la conversion de tous à la fin des temps. « 

    Il n’existe que deux types de regroupement d’individus :
     a_ a vocation universelle (tout le monde peut en faire parti)
    b_ accès limité a ceux qui ont les traits, la religion, la race, les critères qui vont bien.
    Les religions chrétiennes et d’islam sont assurément du premier type.

    les écoles d’ingénieur et leurs amicales d’anciens élèves, les mafias, les francs maçonneries et le judaisme , indiscutablement du second.
    Apres on peut vendre cela comme les nazis ou pas.
    En 1934, ils auraient surement craché sur tout »untermensch« prétendant adhérer au NSDAP
    En 1945 ; a Nuremberg, ils auraient surement modestement dit eux aussi qu’ils ne faisaient pas de prosélytisme ou que »le judaïsme a renoncé depuis longtemps à cette quête missionnaire"
    C’est plus commercial.



  • non666 non666 21 juillet 2014 18:27

    "nul n’ignore mon attachement à Israël, pays que, depuis que mes pères eurent à subir l’indicible martyre de la Shoah, je porte dans mon cœur.« 

    Donc c’est le massacre des juifs pendant la seconde guerre mondiale qui justifierait que les juifs de tous les pays agissent, dans les pays ou ils ont été accepté comme citoyen a part entière, comme agents d’une puissance étrangère(israel), ayant le record des décisions de L’ONU violé parmi toutes les nations ?

    Soyons clair, pour nous autres, français authentiques sans affiliation avec des etats du moyen orient, quels qu’ils soient, nous devrions renoncer au lien entre notre peuple et son sol depuis des milliers d’années et tolerer que ceux que nous avons acceulli, dans notre immense generosité sur notre sol, aient d’autres allegeances, d’autres solidarités, d’autres combats a mener ?

    Nous devrions renoncer , par invocation d’un supposé racisme aux solidarités raciales, ethniques et religieuses, sur NOTRE Sol, tout en acceptant que vous autres, les revendiquiez, tout en beneficiant de NOTRE hospitalité ?

    Déjà, en mettant les points sur les I, c’est drolissime.

    Mais en plus on nous parle de roquettes d’un point de départ »legal« qui serait le tir de roquette de gaza vers ....gaza, en tout cas si l’on regarde les cartes du partage de la Palestine, disponible sur le site d’l ’ONU.
    Parce que Sderoth, ne l’ignorons pas , c’est une ville occupée illégalement et injustement par les israéliens.
    Bien sur un gouvernement de collaboration avec le sionisme sévi dans notre pays et je suggère a tous de revisionner les vidéos de monsieur Valls défendant le sionisme pour comprendre pouquoi nous en sommes desormais a mentir sur la legalité de la presence israelienne sur des frontières que nous autres, civilis&és europeens authentique, nous n’avons jamais validé ni autorisé et qui pourtant, par le biais de journaux télévisés aux ordres nous sont affichées comme si elles étaient légales , justes et vraies.

    Bon, le bon point c’est qu’avec les précautions usuelles de »je suis juif et solidaire d’israel a cause de la shoah« (genocide , en bon français...) vous finissiez tous par vous rendre compte que votre solidarité avec l’Etat felon d’israel pousse les jusqu’au boutisme jusqu’à vous faire soutenir peu à peu la »solution finale« ...
    Alors a ce moment là vous protestez, faites des moulinets avec vos droits et vous finissez même par reconnaitre qu les agents principaux d’Israel, l’ex-fameux groupe du »devoir d’ingérence« est toujours présent pour interdire les condamnations qui devraient frapper l’Etat qui a ces pratiques scandaleuses. Et pourtant, nous nous rappelons tous BHL et B Kouchner exhibant les images d’un camps de regroupement de la croix et rouge et prétendant qu’il s’agissait d’un camp de concentration serbe....
    Menteur, une fois, menteur deux fois menteur toujours ?
    En tout cas, toujours de bien beaux agents de désinformation actifs agissant en complicité avec ceux qui con trole l’information en France.

    Unn jour viendra ou les juifs de France, et plus généralement d’Europe devront plus clairement choisir entre leur carte d’identité »europeenne« et le soutien inconditionnel avec Israel napoleon bonaparte avait dejà posé clairement la question lors d’un sanhedrin.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Sanh%C3%A9drin_%28Napol%C3%A9on%29
    Plus pres de nous Zeev Strenhell avait appelé dès les années 70 a un choix clair.
    L’heure du choix approche.

    On ne peu pas défendre le principe d’un Etat exclusivement juif tout en exigeant que la France et les autres pays d’Europe n’aient pas la meme intransigeance concernant LEUR religion »naturelle« et historiquement majoritaire.
    Ou alors on dois assumer le fait de pisser ouvertement sur la tolérance imposer hypocritement aux Français.

    Et encore, a sarcelle, ce ne sont pas vraiment les français »de souche" qui ont commencé a protester contre l’intolérable.

    Rions tous ensemble de l’impossible situation que vous revendiquez et de sa seule fin possible.
    C’est l’heure du choix ; la France ou Israel ?
    la valise ou .... ?

    Valls, Sarkozy, Hollande, Moscovici, Juppé, Copélovici , Dassault , Lagardère, Beterlsmann, ont désormais tous le même problème : Impossible de défendre le status quo.
    Impossible de défendre la légitimité d’une solidarité raciale ethnique et religieuse avec une puissance étrangère sans que cela aient de vraies conséquences chez nous.
    Impossible de ne pas défendre les etats unis ou Israel sans se couper de leurs choix antérieurs

    Ils sont...vous etes vraiment tous dans la merde, on dirait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv