• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Conflit israélo-palestinien : quand la barbarie répond à la barbarie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 21 juillet 2014 18:27

"nul n’ignore mon attachement à Israël, pays que, depuis que mes pères eurent à subir l’indicible martyre de la Shoah, je porte dans mon cœur.« 

Donc c’est le massacre des juifs pendant la seconde guerre mondiale qui justifierait que les juifs de tous les pays agissent, dans les pays ou ils ont été accepté comme citoyen a part entière, comme agents d’une puissance étrangère(israel), ayant le record des décisions de L’ONU violé parmi toutes les nations ?

Soyons clair, pour nous autres, français authentiques sans affiliation avec des etats du moyen orient, quels qu’ils soient, nous devrions renoncer au lien entre notre peuple et son sol depuis des milliers d’années et tolerer que ceux que nous avons acceulli, dans notre immense generosité sur notre sol, aient d’autres allegeances, d’autres solidarités, d’autres combats a mener ?

Nous devrions renoncer , par invocation d’un supposé racisme aux solidarités raciales, ethniques et religieuses, sur NOTRE Sol, tout en acceptant que vous autres, les revendiquiez, tout en beneficiant de NOTRE hospitalité ?

Déjà, en mettant les points sur les I, c’est drolissime.

Mais en plus on nous parle de roquettes d’un point de départ »legal« qui serait le tir de roquette de gaza vers ....gaza, en tout cas si l’on regarde les cartes du partage de la Palestine, disponible sur le site d’l ’ONU.
Parce que Sderoth, ne l’ignorons pas , c’est une ville occupée illégalement et injustement par les israéliens.
Bien sur un gouvernement de collaboration avec le sionisme sévi dans notre pays et je suggère a tous de revisionner les vidéos de monsieur Valls défendant le sionisme pour comprendre pouquoi nous en sommes desormais a mentir sur la legalité de la presence israelienne sur des frontières que nous autres, civilis&és europeens authentique, nous n’avons jamais validé ni autorisé et qui pourtant, par le biais de journaux télévisés aux ordres nous sont affichées comme si elles étaient légales , justes et vraies.

Bon, le bon point c’est qu’avec les précautions usuelles de »je suis juif et solidaire d’israel a cause de la shoah« (genocide , en bon français...) vous finissiez tous par vous rendre compte que votre solidarité avec l’Etat felon d’israel pousse les jusqu’au boutisme jusqu’à vous faire soutenir peu à peu la »solution finale« ...
Alors a ce moment là vous protestez, faites des moulinets avec vos droits et vous finissez même par reconnaitre qu les agents principaux d’Israel, l’ex-fameux groupe du »devoir d’ingérence« est toujours présent pour interdire les condamnations qui devraient frapper l’Etat qui a ces pratiques scandaleuses. Et pourtant, nous nous rappelons tous BHL et B Kouchner exhibant les images d’un camps de regroupement de la croix et rouge et prétendant qu’il s’agissait d’un camp de concentration serbe....
Menteur, une fois, menteur deux fois menteur toujours ?
En tout cas, toujours de bien beaux agents de désinformation actifs agissant en complicité avec ceux qui con trole l’information en France.

Unn jour viendra ou les juifs de France, et plus généralement d’Europe devront plus clairement choisir entre leur carte d’identité »europeenne« et le soutien inconditionnel avec Israel napoleon bonaparte avait dejà posé clairement la question lors d’un sanhedrin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Sanh%C3%A9drin_%28Napol%C3%A9on%29
Plus pres de nous Zeev Strenhell avait appelé dès les années 70 a un choix clair.
L’heure du choix approche.

On ne peu pas défendre le principe d’un Etat exclusivement juif tout en exigeant que la France et les autres pays d’Europe n’aient pas la meme intransigeance concernant LEUR religion »naturelle« et historiquement majoritaire.
Ou alors on dois assumer le fait de pisser ouvertement sur la tolérance imposer hypocritement aux Français.

Et encore, a sarcelle, ce ne sont pas vraiment les français »de souche" qui ont commencé a protester contre l’intolérable.

Rions tous ensemble de l’impossible situation que vous revendiquez et de sa seule fin possible.
C’est l’heure du choix ; la France ou Israel ?
la valise ou .... ?

Valls, Sarkozy, Hollande, Moscovici, Juppé, Copélovici , Dassault , Lagardère, Beterlsmann, ont désormais tous le même problème : Impossible de défendre le status quo.
Impossible de défendre la légitimité d’une solidarité raciale ethnique et religieuse avec une puissance étrangère sans que cela aient de vraies conséquences chez nous.
Impossible de ne pas défendre les etats unis ou Israel sans se couper de leurs choix antérieurs

Ils sont...vous etes vraiment tous dans la merde, on dirait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès