En tant que Plouc de la France profonde, j’ai le sentiment de n’avoir même pas été découvert par les ethnologues parisiens !!!
Pourvu que ça dure !!!
20/09 14:26 - colza
En tant que Plouc de la France profonde, j’ai le sentiment de n’avoir même pas été (...)