• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Manifestations de samedi : une « marée humaine » contre Israël ou contre les Juifs ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 14 janvier 2009 13:49

Je n’ai pas envie de discuter du caractère raciste ou anti-sémite des manifestations car c’est le hochet de ralliement habituel de la communauté protégée tout spécialement par nos hommes politiques.

En tant que français tout court, ces manifestations sur mon sol m’exaspèrent. Je ne me sens pas concerné et suis catastrophé quand j’entend en 1997 Chirac dire "On ne peut admettre que des français se battent contre d’autres français" en parlant d’échauffourées entre juifs et arabes. Le problème n’a rien de nouveau mais ne fait qu’empirer. La communauté française reste spectatrice d’un conflit sur son sol qui ne la concerne pas mais dans lequel l’a plongé la classe politique, du PS à l’UMP. La communauté française va payer les pots cassés bien avant les belligérants.

On ne peut nier que l’état voyou d’Israël n’existe encore que grâce à la diaspora juive répartie en Europe et aux Etats-Unis. Il est évident que cette diaspora comprend des juifs qui s’en fichent, des juifs qui sont moralement pour Israël mais se somportent comme des citoyens du pays où ils se trouvent et une partie activiste qui utilise les moyens à sa disposition dans le pays où elles vit pour les détourner au profit de l’Israël. Dans ces conditions, des débordements anti-juifs sont inévitables.

Il est par conséquent ridicule de dire qu’il ne faut pas importer ce conflit en France ou en Europe alors qu’il y trouve en partie sa source.

On ne peut pas non plus ouvrir les portes de l’immigration comme on l’a fait et se lamenter que les arabes manifestent bruyamment. Il est évident que toute communauté qui vient en France y amène sa culture, ses habitudes, sa façon de voir la vie, ses amis et ses inimitiés. Il n’y a que les bien-pensants les plus bornés qui s’imaginent qu’un africain qui reçoit en cadeau la nationalité française est un français à part entière.

Finalement, je l’ai dit et je le répète, le risque terroriste en France est créé de toutes pièces par notre gouvernement qui va tuer des pauvres talibans en Afghanistan et continue à soutenir les crimes de l’Israël. Quand une bombe explosera dans le métro on entendra encore des journalistes faisant semblant de s’étonner et prendre cela pour preuve que le terrorisme menace le monde entier et qu’il faut encore moins de libertés pour les français.

Quand j’entend les journalistes du JT s’étonner que le Hamas fasse rentrer de la nourriture et des médicaments par les tunnels j’ai envie de vomir. Selon la télé, les gazaouis commettent un déli en essayant de se nourrir et de se soigner.

En résumé, nous avons préparé par notre bêtises collective tous ces. événements . Continuez à lutter pour la démocratie, les droits de l’homme, le droit d’asile, le droit de tout le monde à tout et n’importe quoi et vous finirez dans l’oubli le plus total, piétiné sans même s’en rendre compte par une foule d’étrangers que vous aurez fait venir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès