@Mayoya
Tout est dit dans cet article, n’en déplaise à nos gauchistes plus prompts à jeter de l’huile sur le feu et encourager la haine d’Israël qu’à tenter de tempérer les choses, du fond de nos pays qui ne sont pas en proie à la guerre.
D’autre part il est une évidence que la plaie de cette planète est l’Islam dans sa forme actuelle, dont le Hamas est un représentant tout à fait symbolique de ce qu’il y a de pire dans cette religion.
Cela est triste pour les Musulmans modérés, mais c’est une évidence qu’il n’existe pas d’Islam modéré en dehors des hommes qui le sont ou pas.
Le propre de cette religion qui n’a pas abolit les textes racistes, haineux et dangereux pour l’humanité dans son ensemble c’est que ses adeptes peuvent basculer dans le pire sans qu’aucune frontière ne puisse les retenir dans leur religion même.
C’est à cause de cela que l’on trouve notamment dans la charte du Hamas ceci dans l’article 7 :
Si les maillons ont été éloignés les uns des autres et les obstacles mis par les valets du sionisme sur la route des combattants, le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à la réalisation de la promesse d’Allah, quelque que soit le temps que cela prendra. Le Prophète, qu’Allah le bénisse, a dit : « Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, vient le tuer. Seul l’arbre du Gharkad ne le dira pas, parce que c’est un arbre des juifs » (rapporté par Boukhari et Moslem).
Et il s’en trouve encore pour défendre ça sur les fils d’Agoravox et aller porter l’emblème du Hamas dans les rues de France comme si ce foulard était l’emblème des Gazaouites 