• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de miwari

sur A quoi joue le Hamas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

miwari miwari 26 janvier 2009 15:35

Mr l’auteur, pouvez-vous me dire pourquoi la précision ci-dessous n’a pas était faite dans votre article, tout ce massacre prémédité part de là, ne croyez-vous pas ?

  • Il aurait été judicieux de préciser que c’est Israël qui a rompu la trêve le 4 novembre et que le Hamas n’a fait que répondre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor