• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de winkiesman

sur Le 112, trop méconnu des Européens selon la Commission


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Τυφῶν בעל Perkele winkiesman 21 février 2009 16:06

« J’ai fait un effort dans l’orthographe avec lui sur ce coup. »

T’as mis des points et des majuscules. C’est cool. Et tu tiens compte des corrections automatiques. Sans ça, la famille ça va ? J’ai gâché la « seconde chance » que tu m’avait miséricordieusement laissée, ouh, c’est pas bien, je vais bruler en enfer. 

Et si tu débranchait un instant la montagne d’autosatisfaction masturbatoire qu’est ton ego, tu prendrait peut-être deux minutes pour lire ce que j’ait écrit plusieurs fois :

J’en ai rien à foutre de l’espéranto, du devenir de l’anglais. j’en ai rien à foutre des rodomontades et de la prétention d’espérantulo. J’en ai rien à foutre d’espérantulo. Je suis juste là pour rire à vos dépends, vous faire tourner en rond et vous rendre chèvre (ce qui a remarquablement fonctionné avec l’hystérique Masson).

Je n’ai aucune intention de débattre, c’est à dire de consacrer du temps et de l’énergie à batir des argumentations intelligentes et rationnelles pour des gens comme toi, qui ne savent pas lire, ne comprennent rien à rien, coupent les cheveux en quatre, chipotent, ergotent, avec une mauvaise foi et une persévérance qui laisse songeur.

Je l’ai déjà fait, cela n’a rien donné. Commence, toi, par démonter le travail intelligent et construit de Justin Byam Rye. Si tu en es capable (je sais pertinemment que ce n’est pas le cas, un linguiste contre un attardé, c’est perdu d’avance).

Typhon


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès