• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kalki

sur Internet et économie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kalki Kalki 27 mars 2009 17:19

http://www.marianne2.fr/Lagardere-fait-sa-com-sur-Agoravox_a84885.html?voir_commentaire=oui&start=0 				


55.
Posté par 					 Demian West 					 le 21/03/2008 13:26
				
					
						 @ Atréide, 						
						 						
Ton problème c’est que tu penses que mes propos contre Agoravox sont l’essentiel de ma pratique et de mon expression. Quand c’est tout à fait anecdotique. Je suis très heureux et entouré et je m’exprime où je veux sur le net sans problème. Je ne peux donc me sentir martyre quand je reçois autant d’affection et dans la vie réelle et dans le net.
						 						
Il se trouve simplement que j’ai découvert que Agoravox c’est la Presse des voyous. Et donc je le dis. Vous n’êtes qu’anecdotiques et Agoravox représente très peu sur le web. Et surtout ce n’est pas chez vous que je prendrai des leçons d’écriture ni de comportement.
						 						
En d’autres termes, vous n’y arriverez jamais sur Agoravox ! car vous agressez les seuls talents que vous y croisez. Et ceux qui savent écrire ont déjà fichu le camp vers d’autres sites plus humains et pacifiques, pour vous laisser perdre votre temps dans la meute.
				


				
					 51. Posté par 					 Demian West 					 le 21/03/2008 06:58
				
					
J’ai fait une petite expérience pour tester la modération d’Agoravox. J’ai proposé la traduction fidèle d’un de mes articles en anglais et paru sur Ohmynews puis diffusé sur Google News et des dizaines d’autres diffuseurs d’infos dans le monde.
						 						
Eh bien, cet article que j’ai soumis comme analyse des municipales, et sous un pseudo puisque Demian West est interdit (non-démocratiquement), n’a pas été accepté. Quand des sommets de platitudes inutiles sont diffusés chaque jour sur Agoravox. Tout ça est complètement nul. Et je ne suis pas étonné que les pires délires et révisionnistes passent la modération puisqu’elle est faite par une coterie qui s’est constituée avec le temps.
				


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès