• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Les trotskistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 2 avril 2009 18:46

Quelques rappels sur le trotskysme :

1) Ayant été purgé par les staliniens (il faut savoir arreter une revolution...) , ils se parent tous d’une virginité qui pretend les mettre hors de cause des crimes du communisme, du temps de l’union soviétique.
Ils oublient souvent que la chasse des libertaires, de Bakounin, des russes blancs et des koulaks est de leur fait.

2) Si ils sont divisés aujhourd’hui, c’est essentielement pour des raisons de pouvoir et de guerre de chapelle. Comme les eglises protestantes, les trotskystes ont des problèmes internes qui font qu’ils remarquent plus leurs diffrences que leurs ressemblances.
Il y a fondamentalement 3 confessions :

a) Le clergé regulier : c’est LO.
Le fait qu’une parti d’entre eux vit reclu, dans un chateau du 77, menant une vie spartiate et monacale le laissait déjà penser.
Le fait que l’autre partie fait voeux de celibat, renonce a faire des enfants quand ils agissent dans le monde reel montre l’autre partie de cette chapelle : les precheurs

b) Le clergé regulier : C’est la LCR.
Comme de bons curés, ils sont dans chaque paroisse, chaque syndicat, agissant a visage decouvert.
..Sauf dans la CGT comme chacun le sait d’ou ils furent historiquement chassés par les commissaires politiques du PCF.
Avec le declin du PCF, il etait deja evident qu’ils auraient le plus de potentiel de conversion.
Le PCF, en effet, a l’ecoute de la ligne directe avec un kremlin qui ne leur donne plus d’ordre , ne pouvait que decliner. Quand on coupe la tete, le corps ne tarde pas a mourir !

c) le Clergé "infiltré"  : c’est le PT
Comme des parpaillons chassés par l’Inquisition, le PT ne reapparait qu’a certaines elections.
Le reste du temps, il semble disparaitre.
Sauf que les "Lambertistes", comme certaines branches de l’extreme droite a certaines epoques pratiquent "l’entrisme" dans de grands partis pour "inflechir" leur politique.
On connait tous Jospin, Dray et quelques autres.
Certains ont meme infiltrés les copains de l’eglise voisine avant de finir au PS ....
Il se dit aussi beaucoup que le PT ne serait qu’une des officines de la CIA en France montée à une epoque ou ils avaient peur de voir la France basculer du coté des mechants rouges avec le couteau entre les dents. Leur methode de recrutement (les fameux "cornacs" invisibles) n’etant la que pour mieux dissimuler les tireurs de ficelle tout en pretendant faire de la guerre revolutionnaire.
Ainsi la CIA vidait partiellement le potentiel de gauchiste du pays tout en le reconstituant sous la forme d’un des ennemis mortel des communistes staliniens : les trotkistes


Aujourd’hui, la branche "regulière", incapable de se multiplier convenablement en periode de crise perd de l’influence en meme temps que se retire de la scene la seule qui avait reussit à rendre cette branche connue :Arlette la mitraillette !

Le PT n’envoit comme par hasard qu’un individu mediocre defendre ses couleurs contre LE Sarkozy que la CIA a mis en place....

Mais le petit facteur, marionette de krivine depuis le debut semble desormais etre en passe d’etre beaucoup plus que cela. La LCR, parti de curés precheurs rassemble desormais aussi bien ses anciens rivaux trostskistes que les perdus du communisme made in Moscou.

Le PS misait sur la division de ses rivaux a gauche pour leur voler leurs voix, comme dab : pas de bol, ce seront probablement les divisions des elephants du PS qui faciliteront le score du NPA.

A gauche les jeux sont faits : le NPA va contribuer a finir de ridiculiser le PS.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès