• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christoff_M

sur Sarkozy cherche à se démarquer pour exister face à Obama


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 5 avril 2009 00:19

Il a un petit problème... la taille !!

L’envergure, la présence Chirac pouvait tenir la comparaison,

L’attitude aussi, certains auront remarqué une mine renfrognée,

Un sourire fatigué face au sourire ultrabright de Obama... y a pas photo !! comme dirait les animateurs intellectuels de TF1

Et surtout un mine triste de petit gamin puni quand il voit les Brown, Berlusconi, et Obama se faire multes accolades !! D’ailleurs la scène a été soigneusement eclipsée sur certaines chaines tant la mine de notre président n’était plus hyper mais minus....

J’ai l’impression que Brown, Berlusconi et Obama en ont un peu rajouté dans leurs sourires et leur grande accolade ostentatoire !! a sa place je me demanderais si les libéraux ne me prenne pas pour un imbécile avec mon discours sur les paradis fiscaux aux cotés de la sage Merkel... Ou étais l’Espagne ??

Que présage cette complicité trop affichée et trop connue des USA avec la Grande Bretagne et l’Italie...
deux épines dans le pied d’une Europe forte, à opposer à l’axe franco allemand qui ne dit pas systèmatiquement oui à Obama !!

Sarkozy essaye de rattraper de combler le fossé entre France et USA, mais il en fait trop et trop vite avec du zèle... mais l’attitude d’Obama à son égard et le choix de l’Angleterre et de Brown pour premier accueil en Europe, devrait faire réfléchir notre cher président s’il ne prend pas la mouche !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès