• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur La vérité sur le G20 de Londres !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 5 avril 2009 10:00

Cessez donc de fantasmer, je sais bien que le rêve de mettre la mains sur des milliards qui ne vous appartiennent pas à de quoi faire perdre la tête à bien du monde, des états comme des particuliers, mais ce n’est que du rêve.

Tous les "paradis fiscaux" "sont coopératifs". L’inspecteur du fisc envoie une demande d’enquête sur les avoirs détenus par Monsieur Tartempion soupçonné de "fraude fiscale", au procureur de Macao, du Costa Rica ou du Lichtenstein, puis après une enquête appronfondie diligentée par ce brave procureur Costa Ricain ou Chinois, la vérité, horrible, apparait au grand jour : Monsieur Tartempion ne possède aucun avoir dans aucune banque du Costa Rica.

Deux personnes se sont réunis et l’une d’entre elle a accepté, moyennant rémunération, de détenir des avoirs pour le compte de l’autre. A moins de savoir à l’avance qui sont ces perso nnes et de pouvoir les faire parler en chauffant leurs pieds avec une lance thermique, vous ne saurez jamais ce qui c’est passé.

Et ceci pour une bonne raison : celà ne vous regarde pas.

Essayez de trouver du pognon d’une autre façon. Pourquoi ne pas braquer les petites vielles dans la ue pour leur voler leurs sacs ?

Ce sera plus facile vous verrez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès