• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serpico

sur Mahmoud Ahmadinejad : le héraut perse et... mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serpico Serpico 22 avril 2009 17:44

COLRE "Le code de la famille a été promulgué longtemps avant le FIS. : mon dieu, « longtemps »… qques années ! dans une même effervescence islamisante et fanatique, celle des années 80 et de la mise à distance des idéologies marxisantes post-indépendance !

La question algérienne, je l’ai très bien connue… Si j’ai tout ramassé dans une phrase, c’est que l’essentiel y était : ET le code de la famille, ET l’ambiance islamiste qui allait présider à cette épouvantable régression (et trahison) pour les femmes algériennes.

Quant à votre accusation d’un automatisme entre anti-sionisme et antisémitisme : c’est chez vous un total fantasme…
Non seulement je ne l’ai jamais dit ni jamais pensé, mais JE NE SUIS PAS CONCERNÉE PAR LE SIONISME !!! combien de fois devrais-je le répéter aux OBSESSIONNELS MALADIFS ????« 

*****

D’abord c’est SERPICO et non SAMPICO : encore vos éclairs »géniaux"

Vous avez bel et bien dit que le code de la famille était la conséquence de l’arrivée du FIS. Chipoter sur le nombre d’années séparant la promulgation du Code de la famille et l’apparition du FIS est une pirouette minable. Le FIS n’est pour rien dans le code de la famille même si c’est un ramassis de malades mentaux. Ce n’est pas parce que le FIS est un parti de cinglés qu’il faut lui coller l’affaire du vase de Soissons...

C’est tout de même en 1984 que le code de la famille a été promulgué tandis que le FIS n’a été agréé qu’en septembre 1989. Cinq ans, ce n’est pas rien dans un pays qui n’était indépendant que depuis 27 ans...

Mais bon : l’essentiel est que vous avez essayé de coller encore une saleté sur un parti islamiste, histoire de charger la mule puisque de toutes façons ces islamistes sont des gibiers de potence. Le gros troupeau qui est déjà d’accord avec tout ce qui est contre les musulmans, acquiesce mécaniquement tant cela semble évident.

Quant au sionisme : j’en parle avec la même liberté que vous avez prise pour introduire le FIS algérien dans la conversation.

Auriez-vous NATURELLEMENT plus le droit de déblatérer sur ce qui vous plaît que moi de déblatérer sur les sionistes ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès