• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jacques

sur Grippe Porcine : Evolution en temps réel (3 mai 10h00)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacques 1er mai 2009 17:51

Grippe porcine : Un « potentiel pandémique », dit l’OMS

La question qu’il faut se poser est celle-ci : À qui va profiter cette épidémie ? À big pharma bien sûr pour vendre des vaccins et des médicaments aux frais des contribuables (les moutons).
L’autre question qu’il faut se poser : De quelles sources peut provenir cette épidémie ? Soit d’une source volontaire comme dans les cas des autres épidémies comme la gripppe aviaire lancée par Donald Rumsfeld, actionnaire d’une compagnie pharmaceutique (SEARLS) par lequel ils avaient créé le virus en laboratoire pour le lancer en asie quelque part dans l’industrie de la volaille et faire passer sur le dos des volailles cettte épidémie comme étant la seule origine responsable, alors que dans les faits réels, il y avait un complot bien orchestré avec big pharma et Monsanto. Ils faisaient d’une pierre deux coups ; d’une part ils prenaient le contrôle total sur l’élevage des volailles et des volailles biologiques et même du gibier en général pour justifier l’introduction des poulets transgéniques de Monsanto résistant à la grippe aviaire, et d’autre part ils empochaient des milliards de dollards sur le dos des contribuables.

Ce fût le même scénario à Toronto il y a quelques années pour le virus du SRAS comme dans toutes les années antérieurs qui se réfèrent à cette équation :
Problème - Réaction - Solution. On créé le problème, on gère la réaction au problème que l’on a créé et on apporte la solution drastique au problème ainsi créé, avec l’appui des médias de masse et des institutions du mensonge organisé. C’est une très vieille méthode qui remonte à Babylone et à Sumer. Cette méthode a toujours existé.
Le 11/9 est le portrait fidèle de cette méthode utilisée. L’industrie de la guerre et de la mort a toujours utilisé cette méthode depuis des millénaires. 99 % des cas grâves sur notre planète se réfèrent à cette équation : Problème-Réaction-Solution.

L’autre source potentielle peut être aussi dû à l’industrie porcine à outrance, qui a rendu malade à force de vaccins transgéniques, d’anbiotiques transgéniques et de moulées transgéniques presque tous les porcs sur la planète.
Cela peut être une source certaine, mais une chose est sûr, c’est que les médias de masse ne diffuseront jamais la vraie origine de ces épidémies, ne feront jamais une enquête indépendante et resteront toujours les perroquets soumis aux e-mail, aux fax, aux faux rapports d’expertises trafiquées, qu’ils reçoivent de big pharma, de Monsanto et du CFR. Le peuple ne saura jamais la vérité et c’est ce qui donne force au mensonge institutionalisé. Quand l’élite a les médias et les institutions dans ses poches, elle peut faire accroire tout ce qu’elle veut au public, et plus le mensonge sera gros, plus les moutons (la conscience collective) y croiront.

Le public a le cerveau lessivé. C’est pour ça qu’ils ont beau jeu à lancer des épidémies et des 11/9. Santé Canada et la FDA étant corrompus jusqu’à la moelle ; ça aide énormément à big pharma et aux gouvernements, c-à-d, aux corporations car un gouvernement n’existe pas dans la réalité ; ce sont plutôt des corporations en voie de se privatiser. Ce sont ceux qui compte les votes (les loups) qui décident pour ceux et celles qui votent (les moutons). Les élections ont toujours été une fraude monumentale et on dirait que les moutons ne se domptent jamais, ils retournent à leur bourreau à chaque élection pour jouer dans le film : « La victime et le bourreau ». A.P.

La vaccination deviendrais obligatoire pour s’assurer que tu trasmet pas le grippe porcine à autruis.
A indiqué que les autorités privilégiaient l’utilisation d’un médicament antivirus, de même que des masques ont été fournis pour les usagers du transport en commun
Cet été, ce n’est pas le ciel qui sera bleu, mais les visages du monde. C’est parti en grand. On annonçait un été chaud en tickets accélérateurs de la mondialisation (épidémies, crise financière, guerres...) et c’est bien commencé. En moins de 24 h après l’annonce alarmante du nouveau virus de grippe porcine par l’Organisation Mondiale de la Santé, tous les pays du monde sont sur le pied d’alerte. Il meurt 130 personnes de la grippe porcine et c’est la grande panique, alors qu’il en meurt encore des milliers par année de choléra, de peste et même de lèpre (mais, on n’a plus le droit de parler de cette maladie depuis plusieurs années, alors qu’il y a des congrès annuels)... et combien meurt par la cigarette, l’abus d’alcool, de médicaments ???

Imaginez donc le chiffre d’affaire de la compagnie pharmaceutique qui fabrique ces masques bleus (certainement dans des usines chinoises avec des enfants-travailleurs-esclaves... Vous pensez vraiment que le virus ne peut pas s’infiltrer par ces masques qui ne sont même pas étanches autour du visage ?
C’est encore plus con que les condoms dont les trous naturels de la membrane de latex sont si gros qu’ils peuvent laisser parfois passer un ou deux spermatozoïdes (bien écrit sur les emballages, 97% d’efficacité !), alors qu’on vous dit qu’ils bloquent efficacement un virus 100 fois plus petit qu’un spermatozoïde !!!
Ça va être bon pour le moral de toujours voir des gens avec des masques bleus... les gens vont se promener nus sur les plages avec un masque pour se couvrir le visage !!!

En passant pour terminer, les cas qui ont été découverts au Canada et en France, sont très isolés et présentes des symptômes de grippe ordinaire comparativement aux Mexicains. Mais on déclare l’état d’urgence parce que c’est un nouveau virus. La vaccination deviendra obligatoire une fois le vaccin développé pour s’assurer de ne pas transmettre le virus porcin à autruis. C’est ce qu’on indiqué les autorités privilégiant l’utilisation d’un médicament antivirus ou d’un vaccin alors que des masques ont été fournis pour les usagers du transport en commun au Mexique. Et on utilisera des mesures de surveillance sans scrupule et intimité.

En plus, je vous avais bien dit que notre gouvernement trouverait une raison d’utiliser les millions de doses de Tamiflu qui expire cet automne 2009. Tous ces millions de dollars auraient été perdus. Maintenant on pourra empoisonner tout le monde avec ce médicament dont la réputation toxique pour ses effets secondaires sont maintenant connus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès