• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JahRaph

sur Où sont les 30% de Sarkozystes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JahRaph JahRaph 12 mai 2009 07:06

@Maxim : oui, le strass, les paillettes, on s’en tape... Mais pas le reste ! Sarkozy peut difficilement concilier des « réformes » qui servent essentiellement les couches aisées (et TRES aisées), celles qu’il a entreprit, et des vraies réformes sociales (celles qu’il n’entreprendra jamais).

Dis moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es. Sarkozy est trop proche des Bolloré, Lagardère, Arnault et autres milliardaires (rien à voir avec le show bizz dont vous parlez) pour être réellement honnête, au service du peuple, et de TOUT le peuple.

En même temps, je comprends que vous aillez accroché à son discours moralisateur, notamment pour ce qui est de rétablir l’ordre en France, de la non-repantance, pour que la France retrouve son « rang » dans le monde (sic), pour que nous « maitrisions » notre immigration, etc. Autant de thèmes qui font mouches auprès de personnes telles que vous.

Vous n’avez pas voté pour l’homme ; avez-vous voté juste pour « le candidat de droite » (un vote de principe, je dirais même un vote-réflexe), ou avez-vous voté pour le programme de Sarko ?

Si vous avez voté pour le programme de Sarko, qu’est-ce qui vous a motivé ? L’américanisation du système français, ou bien les thèmes réac dont je viens de parler ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès