• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mike57

sur La France là n'existe plus : c'est un monstre froid et anonyme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mike57 22 mai 2009 00:03

Une évaluation très intelligente mais certainement très précise et perspicace du taux de fertilité en Europe et dans le monde entier fut récemment publiée. Un taux de 2,11 enfants par famille est indispensable afin de préserver l’existence d’une civilisation sur une étendue de 25 ans. Rabaisser ce taux entraînera l’inévitable acte de décès de cette civilisation.
En Europe, le taux de fertilité ne dépasse guère 1,3. Conclusion : L’Europe agonise.
A l’inverse, on remarque que le taux de fertilité chez les musulmans dépasse les 8,1 en Europe et aux Etats-Unis. Cette montée en flèche de la population Musulmane culbutera toutes les civilisations existantes dans le monde entier en les envahissant simplement.
L’adjonction de l’émigration musulmane à l’ascension rapide et envahissante de leur procréation menace dangereusement l’équilibre des civilisations présentes.
30% de la jeunesse en France sera musulmane déjà en 2027. Ce qui veut dire que sur 5 Français, il y aura 1 Musulman.
En Angleterre, la situation se corse davantage. Dans quinze ans seulement, la population comptera 50% de Musulmans.
Aux Etats-Unis, si en 1970 il n’y avait que 100 000 Musulmans, aujourd’hui ils sont neuf millions et atteindront cinquante millions dans trente ans.

 

Islamisation à l’échelle planétaire

Cela se traduira évidemment par leur ascension sur l’échelle politique, une influence immédiate sur l’éducation, sur le régime, les lois,… La population occidentale restante devra s’adapter et s’ajuster au nouveau gouvernement, endoctriné sans doute par le radicalisme musulman.
L’Europe périra, l’occident entier est d’ailleurs en voie de disparition. Le visage du monde change, la culture globale, l’héritage, le futur des générations, tout cela est en train de s’éteindre et de prendre une nouvelle forme, la situation semble irrévocable.
Mouammar Khadafi, le chef de l’Etat libyen, a récemment déclaré ceci : ‘‘Il y a des signes qu’Allah accordera la victoire à l’Islam en Europe sans épées, sans revolvers, sans conquête. Nous n’avons pas besoin de terroristes, nous n’avons pas besoin d’attentats à la bombe. Les 50 millions de Musulmans d’Europe en feront un continent musulman en quelques décennies. »
Le même phénomène se répètera aux Etats-Unis.

 

Lucidité ou alarmisme ?

Nous voyons déjà la lente et progressive préparation pour ce renversement dans l’éducation, les lois, la politique, les systèmes tant en Europe que dans d’autres pays qui commencent à adopter les règles religieuses en s’ajustant aux demandes ethniques des Musulmans.
Un renversement de cette envergure est-il envisageable ? Le monde libre permettra-t-il un bouleversement si outrancier ? Même chez les Musulmans, Kadhafi a oublié de mentionner que la liberté d’expression, la démocratie et le laïcisme sont devenus des pions sur ce jeu d’échec, des pions majeurs que personne ne peut ignorer. Une parcelle infime chez les musulmans a fait un pas de géant vers la connaissance des droits de l’homme et la valeur du libre choix. Un retour à la préhistoire n’est plus une chose envisageable, surtout après avoir achevé un parcours si gigantesque vers la liberté. La dictature prédominante encore dans certains pays arabes ne peut plus prévaloir et ce réveil du radicalisme n’a pour destin que de s’asphyxier dans son embryon.
Ni l’Europe et ni le monde libre ne baissera les bras devant le néant, devant le barbarisme, devant la tyrannie. Sommes-nous déjà en voie d’une nouvelle guerre mondiale ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès