quand il n’y a plus rien à dire,parce que la lâcheté de tous nos politiques de quelque bord soient ils a fait que nous sommes dans la merde jusqu’au cou,on se trourne vers l’écologie,ce truc à la mode qui ne veut pas dire grand chose,si ce n’est que par des effets d’annonce,et sous le pretexte fallacieux de sauver la planète ( elle est assez grande pour se sauver toute seule) quelques démagogues nous font la leçon avec un film et un photographe qui s’érige en donneur de leçon sur notre manière de vivre et de consommer ( que je saches,Arthus Bertand ,pas plus de Bendit ou Bové n’ont les réferences scientifiques ,ni les capacités à nous dicter quoi que ce soit ) ..
bref ,on entre dans un système sectaire,pas plus,qui va nous entraîner vers une dictature Verte !
alors bien entendu ,pour certains c’est une vaste opportunité pour faire du fric,pensez ...maintenant,tout doit être propre et en phase avec les nouveaux dictats,à savoir..on jette tout ce qu’on possède,et on rachète bio,solaire,écolo,etc....
si vous ne mangez pas ,ne buvez pas ,ne baisez pas,ne respirez pas,ne dormez pas,ne vous déplacez pas comme il est politiquement correct de le faire ,vous serez fiché comme mauvais citoyen .....une dictature verte !
c’est à dire une nouvelle « enflade »( je reste poli,j’avais envie d’utiliser une autre terme )pour faire mettre la main au portefeuille du pékin moyen !.....
c’est de la fumisterie organisée ! pas plus !
dire qu’il y a des politiques qui sont assez cons pour mordre à l’hameçon !c’est lamentable !