• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de norbert gabriel

sur Scientologie : derniers effets de manches avant le verdict


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

norbert gabriel norbert gabriel 19 juin 2009 20:38

«  »"j’ai suivi un peu ce qui se passe et constate que 3 ou 4 personnes sont mécontentes de la scientologie en France sur plus de 400 000 scientologues français. Ce qui nous fait 1 personne sur 100 000 ! c’est ce qui à été dit à la télé et dans les journaux, et à la radio.«  »

un peu, dites-vous, ça se voit... les personnes « mécontentes » comme vous dites sont celles qui ont porté plainte, beaucoup d’autres ont été remboursées, pour éviter les plaintes.... C’est AUSSI ce qui s’est dit à la télé, dans les journaux et à la radio.

Pour Sheila vous avez raison, c’est l’infect Gérard de Villiers qui a alimenté cette rumeur dégueulasse, et il y a encore des gens, aujourd’hui qui y croient. Comme certains croient aux bienfaits de la scientologie. Témoignage, il y a quelques années, un groupe d’amis a été approché par eux, et bizzarement, ils ne se sont intéressés quà ceux qui avaient une certaine aisance financière. Et quand cette aisance a été réduite à de la gêne récurrente, (et pour cause, 300 000 francs de 1985 pour des stages aux USA) ils ont disparu... Vous avez dit bizzare ??


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès