• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de plancherDesVaches

sur SMIC : « de solides constatations empiriques convergent » pour ne justifier que ... 11 centimes de l'heure d'augmentation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

plancherDesVaches 23 juin 2009 22:07

NE REVONS PAS.

Le Notre Roi Président doit bien protéger ses intérêts et, pour cela, il a besoin de faire plaisir à ses potes du CAC40.

Ainsi, il devra, (votre mission, si vous l’acceptez) impérativement supprimer le smic.
Les libéraux sont là pour vous dire qu’il faut accepter le risque.... La différence est que pour eux, un salarié est une paillasse sur laquelle ils s’essuient les pieds.
Ainsi, il faut travailler plus pour essayer de garder son emploi........ Arg, rentier est le meilleur métier. La formation à ce métier est faite dans la meilleure école de salopards du monde : Better Scholl of Frustés and Déviant People.
Traduction française : école de commerce. Les « gagneurs ». Les nanas sont de bonnes gagneuses, noterez-vous. Piqure d’estime de soi faite tous les matins.

J’oubliai. Les aides aux plus corvéables. Pardon employables. Pardon licenciables.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/06/23/licencies-economiques-vers-une-extension-du-contrat-de-transition-professionnelle_1210290_823448.html
"de garder un revenu de remplacement de 80 % du salaire brut (près de 100 % du net) pendant douze mois maximum, avec des mesures d’accompagnement renforcé (formation, aide à la recherche d’emploi...). Lundi 22 juin, Nicolas Sarkozy a demandé aux partenaires sociaux « d’étendre encore le contrat de transition professionnelle ». Selon lui, « tout licencié économique doit pouvoir garder son salaire et recevoir une formation pendant un an »« 
De quoi augmenter les différences entre chômeurs conjoncturels et chômeurs par manque de chance...
Diviser pour mieux régner.... ???? : Comme d’hab. Vous lécherez l’arrière train de qui vous savez. Les gueux ne sont là que pour ça.

Pendant ce temps-là, le social se fait détruire car il coûte trop cher à ce Notre Président. Même la cour des comptes le dit.
http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20090623trib000391390/la -cour-des-comptes-met-en-garde-contre-une-future-hausse-des-impots.html
 »il souligne que la crise n’explique que la moitié du déficit public colossal prévu cette année et qu’une hausse des prélèvements obligatoires est inévitable si la France ne réduit pas considérablement ses dépenses.« 
(l’autre moitié est dû au fait des versements fait à ses copains du CAC40 et à ses dépenses princières)
 »qui comprend aussi bien d’anciens déficits cumulés de la Sécu transformés en dette et transférés à la Cades (Caisse d’amortissement de la dette sociale) que les déficits actuels de la Sécu, des hôpitaux ou de l’Unedic, atteignait en 2008 près de 130 milliards d’euros."
Si les taxes sur l’alcool et le tabac avaient été versées à la sécu, elle serait bénéficiaire....

Si le Notre Prin... Président pensait à son pays, cela se saurait, évidemment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès