• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de c.d.g.

sur Le retour du permis blanc ou comment désinformer ses lecteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

c.d.g. 29 juin 2009 10:18

les retraits de permis ayant pris une telle proportion que l etat est obligé de trouver une soupape de securité s il ne veut pas avoir une revolte des veaux (pardon, des francais)

Le systeme etait pensé pour penaliser une minorité et accepte par une majorité conditionnée par TF1. Le probleme c est que la majorité est aussi touchée et que meme des electeurs UMP vont perdre leur permis (et ca c est pas bon pour les elections)

PS : le terme de veaux est celui utilisé par un expert : Charles De Gaulles


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor