• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de la truie qui file

sur Vaccination H1N1 : sommes-nous les cobayes de la machine médicale étatique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la truie qui file 17 juillet 2009 11:22

En tous cas c’est une formidable aubaine financière pour Sanovi-Aventis-Pasteur , affaire tellement juteuse qu’on peut se poser la question pourquoi avoir détérré des cadavres dans le permafrost en alaska pour etudier le virus de la grippe espagnole dont les dernier cas ont étés répertoriés en 1960.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2005/10/09/AR2005100900932.html

Pour les amateurs de Jurassic park c’est peut être intéressant mais moins quand on connait les risques réels de telles investigations et les nombreuses fuites qui sont intervenues lors de l’etude d’espece vivante dans des institutions réputées .
par exemple l’algue tueuse
http://www.journaldunet.com/science/biologie/dossiers/06/0604-especes-invasives/caulerpa-taxifolia.shtml

 A moins naturelement que certains possedent des intérets pour declencher ces meme fuites ce qui n’a pas les meme conséquences pour un virus ...
Ne nous as t’on pas bassiné contre les risques de guerre bactériologiques de peste et d’anthrax liés à des organisations terroristes apres le 1109 , pour constater par la suite le mensonge de telles affirmations ?

Alors le nouveau terrorisme n’est certainement pas la ou on le cherche , mais plus probablement à l’intérieur d’un systeme en decomposition par manque d’ethique et qui crée ses epidemies pour masquer les hold up de crise financière economique et sociale.

Il y a une grande carence en matière institutionnelle dans le domaine de la recherche scientifique . Peut t’on accorder une confiance quelquonque à des organisations à buts lucratifs et aux rapports de recherche ou au annonces desastreuses qu’elles publient quand les profits précisibles sont faramineux et l’enjeu politique de mise en place d’arretés dictatoriales curieusement en accord ?

Quand un crime paie et que l’inpunité est garantie par un consensus pensez vous qu’il n’a pas des grandes chances d’etre commis ?

Quand aux risques liés à la vaccination on connait les suites de la vaccination contre l"hépatite et les nombreuses séquelles constatées
http://www.infovaccin.fr/complications_antiHb1.html

Pour toute prescription médicale la regle qui existait etait de pratiquer plusieurs années de test
scientifique pour evaluer les risques . Or aujourd’hui en quelques mois seulement ( sauf si l’épidémie est une pandémie introduite délibérément ? ) on se prépare à vacciner massivement la population .

Donc c’est un acte citoyen d’essayer de connaître les risques avant d’accepter une vaccination collective qui ressemble fortement pour l’instant à celle du bétail
http://www.amessi.org/le-mythe-des-vaccins


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès