Ca va, y va aller beaucoup mieux, le President.
Je viens de confisquer a mon fils sa poupee vaudou Sarko. Elle etait percee au coeur, juste sur l’inscription « hadopi ».
28/07 03:27 - Echo
Ca va, y va aller beaucoup mieux, le President. Je viens de confisquer a mon fils sa poupee (...)
27/07 15:27 - norbert gabriel
la réponse de Pierre Perret ( prophète ? cette chanson a bien 10 ans) De nos jours et de moi (...)