07/10 11:19 - tatielily
oui et après cela on va pleurer parce que la Sécu est de plus en plus en déficit ! mais alors (...)
30/07 14:29 - franc
« C’est sans doute un combat citoyen de notre époque. Lutter contre la dictature (...)
30/07 02:42 - karquen
C’est qu’une grippe ! forte et malsaine certes... assez violente et emportant les (...)
30/07 01:08 - dom
cette histoire est bénine comparé à ce que vivent les americains déjà chez eux... les (...)
29/07 17:56 - Traroth
« ça veut quand même dire que 20 millions de personnes vont mourir d’ici la fin de (...)
29/07 17:53 - Traroth
Encore un exemple de mise en œuvre de la stratégie du choc...