• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lolet

sur Antennes Relais : Qui profite de la peur des ondes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lolet lolet 5 août 2009 13:55

Cet article n’apporte rien du tout !
Je vois que vous faites partie de ceux qui utilisent le sujet pour vous faire mousser ?
Je vous conseille le livre de Jean-Pierre Lentin : « ces ondes qui soignent, ces ondes qui tuent ».
Vous aurez l’air moins bête d’écrire un article d’une telle ... vacuité  !
Oui, il y a des commerçants légers qui en profitent, mais moins que les commerçants lourds qui se font un blé dingue !
Vous ne savez pas si une antenne relai est dangereuse ???
Ben allez sur les toits vous ballader devant pour rigoler : tenez-nous au courant !!! J’aime rire !
Concernant les effets des ondes sur les organismes, apprenez (je fais votre boulot de « journaliste » ; d’ailleurs vous devriez faire ce métier, vous avez le don comme les autres qui en vivent !) qu’elles ont une influence sur la perméabilité de la membrane hémato-encephalique. Et que cette membrane du coup laisserait passer les métaux lourds normallement arrêtés ...
http://www.isped.u-bordeaux2.fr/CDD/BASES/Telephonie/Fiche_Bar.pdf

Bref, votre boulot est nul ! vous n’y connaissez rien, il y a un parti-pris évident et une certaine manipulation.
Parlez aussi de ceux qui profitent des ondes directement : Orange, bouygues, ... qui d’ailleurs financent la grande majorité des études....
Ne comptons pas sur le gouvernement dont c’est le boulot !

Vous ne parlez pas non plus des liaisons electromagnetiques au sein des organismes vivants ... saviez-vous au-moins que ça existait ?
et que des fréquences ont un effet sur le biologique ?
C’est d’ailleurs sur cette base que les assurances ne prennent pas de risque !

Enfin, l’indigence de certains commentaires pas très éclairés me donne le vertige ! Mais tout le monde a un avis sur tout, même quand on pourrait apprendre : c’est le web2 : tout le monde donne son avis, quitte à passer pour une andouille ... triste planète !
PS : tout cela m’a mis en colère, comme vous pouvez le constater ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor