• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de albatar

sur Le football est-il d'intérêt général ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar albatar 11 août 2009 14:12

A tous les gens qui pensent que nous sommes manipulés de partout. Il faut peut etre pas trop exagérer non plus......

Le sport et nottamant le football, est un moyen pour des pays de faire une compétition, de s’affronter, sans se battre. C’est quand même mieux que la guerre !!!!!

En tout cas c’est pas parce que le foot vous fait chier, et que cela brasse des millions, qu’il est un instrument de manipulation. Eventuellement un cache misère, et encore, il y de nombreux pays ou l’on vit bien et qui sont riches, ou les gens sont passionées de football aussi (Norvege, Suede, Suisse....).

Il s’agit du sport le plus populaire au monde, et justement il me parait bien dénué de politique. En effet s’il était utilisé à des fins politique, il serait dangereux car il constituerai un vecteur de communication très porteur. Heureusement aujourd’hui ce n’est pas le cas.... Le jour ou on organisera des tournoi de football entre deux pays en guerre, la j’approuverai votre avis.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès