Oui si c’est vrai et si le Président et Carla le souhaitent
Mais,je trouve que la « le comité de rédaction » devrait éviter de faire dans le people pour faire du chiffre,car comme « le canard enchainé » la bien écrit,la crise engendre moins de recette pour la presse et les sites d’infos comme AGORAVOX sont en voie de dépot de bilan ,because plus de ressouces publicitaires ,moins de lecteurs car les auteurs qui publient sont toujours les mêmes :
- La modone réactionnaire anti-torromachie
- Le copié-collé du Modem qui ne comprend pas son copié-collé
- MORICE est un con (désolé elle est trop facile !)
-Docteur folamour-Dugué qui écrit des propos inquiétants...
Sans parler des révisionnistes des théories de complôts (11 sept.....)
....bref,la crédibilité est serieusement engagée
je peux comprendre (en tant qu’informaticien) que ce site cherche à se rémunerer en indexant des publications provocatrices pour générer du trafic et faire de l’argent,mais le
contenu est d’une qualité douteuse et n’est pas au niveau à l’exception de certains articles
Pourtant,en attente il y a beaucoup d’articles de grandes qualités,......seulement ils ne font
pas partis du cercle restreint
Dommage
http://www.tvargentine.com/