25/08 17:22 - LeManu
Y aurait-il eu ce 69 anarcho-musical sans les bombardements de Johnson de Noël 68 (...)
23/08 17:12 - Michel DROUET
C’est en 1969 que je me suis marié avec celle qui partage toujours ma vie. C"est dire si (...)
17/08 13:51 - Moristovari
17/08 13:20 - kitamissa
ah la vache ! cette année 69 ,celle où j’ai rencontré celle qui allait être ma 1ere (...)
17/08 13:06 - lerma
69 est l’année de l’espoir d’un monde nouveau et surtout la fin des meilleurs (...)
17/08 12:02 - stephanemot
je commencais a peine a parler alors mes souvenirs sont un peu confus. c’est (...)